Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 16:10

Bonjour à tous !

Je vous espère en pleine forme !

Aujourd'hui je viens vous montrez un magnifique Tag envoyé il y a déjà quelques jours par mon amie MAMYPASSIONS !

 

Une pure merveille comme à son habitude !

Une pure merveille comme à son habitude !

Merci encore du fond du coeur ma belle !!!!

Votre amitié me touche et m' apporte beaucoup de tendresse !!

Alors à toutes : MERCI MERCI MERCI !!!

Cette fois je vous dis à très vite avec quelques réas faites courant juin et oui le temps passe !!!

Je vous souhaite un excellent week-end !!!

AMITIES

BIZZZZZZZZ

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe ! Elle t'a bien gâtée.<br /> Bisous.
Répondre
Y
Joli cadeau !<br /> Scrap'micalement
Répondre
G
Bon week-end à toi, j'aime ce tag ! Bisous
Répondre
A
il est magnifique!<br /> à bientôt pour tes réalisations alors...j'ai hâte!<br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
N
il est très jolie son tag , j’espère que toi aussi tu va bien et pas trop submerge par le quotidien , je pense a toi , gros bisous ma belle
Répondre
M
coucou je suis contente de t'avoir fait plaisir, tu le mérite tant, et tu sais que je t'aime beaucoup<br /> ma tite Anne-lise<br /> bon week-end<br /> gros gros bisous<br /> Amitié marie-claude
Répondre
J
J'espère que tu vas bien???? OUI!!! reviens vite (lol).<br /> Joli tag, bien fourni et bien coloré.<br /> Bonne soirée<br /> BISES sans oublier Anaïs.<br /> JO
Répondre
K
Effectivement, elle fait des merveilles !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Gros bisous.
Répondre
D
encore un bel envoi et je suis tellement heureuse de voir que les copines ne t'oublient pas même si tu n'as pas bcp de temps pour venir sur ton blog.<br /> mine de rien, un blog nous apporte de la lumière lorsque l'on reçoit un petit mot ou une tite carte des copines.<br /> j'espère que tu vas bien et que tu pourras prendre un peu de vacances pour la fin de l'année, ça vous ferait le plus grand bien à tous les trois.<br /> je t'envoie des bisous plein de tendresse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche