Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 23:35

BONSOIR A TOUS

Comment allez-vous ?

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour vos très gentils commentaires concernant mes dernières cartes, ça fait chaud au coeur et me motive à continuer mon scrap !

Ce soir je vous montre une très jolie carte, toute en douceur, envoyée par mon amie MAMYPASSION

 http://mamypassion.canalblog.com/

Admirez plutôt :

De magnifiques tampons et un très beau combo !

De magnifiques tampons et un très beau combo !

Merci du fond du coeur ma belle !

Avant de vous quitter, je voulais aussi partager avec vous 2 petites cartes faites par ma canaille !

Je ne vous le cache pas je suis très fière d'elle ! ;)

Place aux photos :

MERCI MAMYPASSIONS
MERCI MAMYPASSIONS

Je les trouve très sympa et vous ?

Je vous dis à très vite pour quelques réas faites ces derniers jours : que ça fait du bien !!! J'espère pouvoir continuer à venir ici de façon un peu plus régulière !

Douce nuit et à très bientôt !

AMITIES

BIZZZZZZZZZZ

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
3 très belles cartes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Toutes jolies !!! Bises Cathy
Répondre
B
De très belles cartes et bravo à ta puce bizzzzz
Répondre
K
Très jolies cartes de Mamypassion et de ta grande fille.<br /> Bisous et belle soirée :-)
Répondre
J
Magnifique carte de Mamypassion.<br /> Anaïs à de qui tenir(lol). très belles réas, BRAVO<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
Que de jolies cartes !!! bises
Répondre
P
jolies cartes, coup de coeur pour la dernière!
Répondre
G
jolie carte de Mamypassion et bravo, vraimant bravo àla petite canaille, tu peux être fière
Répondre
C
Très jolie la carte que tu as reçu!<br /> Les cartes de ta fille sont superbe, félicitations a elle!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
coucou, ravie que ma carte te plaise ma douce,<br /> bravo a ta fille qui se débrouille comme un chef<br /> belle journée<br /> gros bisous marie-claude
Répondre
L
Absolument superbe!! Bisous Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche