Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 18:40

Bonsoir à tous

Je vous espère en pleine forme !

Comme promis je reviens pour vous montrer quelques réas !

L'été dernier nous avons refait notre entrée et donc obligation de refaire quelques décos !

Aujourd'hui, je vous montre un cadre pour souhaiter la bienvenue à nos invités.

BIENVENUE

J'ai utilisé le gris et le blanc, la couleur de nos murs et j'ai ajouté une touche de rose pour adoucir l'ensemble !

Quelques détails :

Pour rappeller l'alu des poignées, lutres... mon cher mari m'a découpé une plaque d'alu

j'adore le rendu !

j'adore le rendu !

BIENVENUE

Avant de vous souhaiter une bonne soirée je vous montre une autre petite déco :

BIENVENUE

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir !!!

A très vite pour la suite !

AMITIES

BIZZZZZZZZZZZZ

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces 2 décos sont très belles. Ton intérieur doit être bien agréable<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
J'aime vraiment les deux !!! Ton B de bienvenue est superbe. Non a.midi
Répondre
N
waouh c'est vraiment une beauté cette déco les couleurs sont si douces ,et le cœur aussi est superbe bravo , gros bisous
Répondre
D
super déco,ça donne envie!!
Répondre
M
très réussies tes deux décos !!! j'adore !<br /> et belle idée le cadre bienvenue !
Répondre
C
c'est super beau!
Répondre
C
Il est magnifique ça donne de suite envie d'entrer chez toi ;) très mimi le petit ange ! bises
Répondre
C
C'est trop beau tes créations ... délicates et raffinées !!! Bonne journée Bises cathy
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
très très beau, un grand bravo :)
Répondre
C
C'est très joli ses décos!<br /> Félicitations!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
L
Superbe j'adore et l'idée est géniale! Bisous Nadine
Répondre
B
tres beau , bravo à toi, bises
Répondre
M
j'adore c'est superbe et ces tons sont à mes gouts aussi,<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
Waouw !!!! Que c'est beau Anne-Lise ! Quelle douceur ! Quelle délicatesse !<br /> Vraiment bravo ! Gros bisous et belle soirée !<br /> Et un grand merci pour la jolie carte reçue ce matin :-). J'étais très touchée.
Répondre
J
Je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeee. c'est génialement SUBLIME, j'adore ♥.<br /> Franchement! c'est vraiment magnifique.<br /> Je me répète!!! mais ça irait super bien chez moi(lol).<br /> BRAVO à toi et ton Zhomme<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS excessivement mouillés<br /> JO
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche