Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 21:57

Bonsoir à tous !

Je commence par vous remercier pour tous vos gentils commentaires concernant ma dernière page : vous êtes adorables !

Aujourd'hui, je vous montre l'avancée de ma broderie LONDON que Annelise alias MILKINISE m'a si gentiment offert pour faire plaisir à ma canaille !

En fin d'année nous avons eu de gros problèmes de connexion internet (d'où mon retard chez vous) cela m'a permis de me remettre dans mes XXX !

La preuve en image :

Un peu de broderie

Anaïs a hâte de la voir terminée et installée dans sa chambre pour parfaire sa déco !

Voilà pour ce soir. Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à très vite !!

AMITIES

BIZZZZZZZZZ

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis bien contente de voir que tu avances super vite! Elle est magnifique cette broderie<br /> Aller il n'en reste plus beaucoup, bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
elle est magnifique ta broderie , quel travail mais quelle récompense aussi , bravo , gros bisous ma belle
Répondre
K
Très joli !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
belle avancée!! ca me rappelle que j'ai plein d'encours en broderie...
Répondre
C
Elle est superbe ta broderie!<br /> Sa plairait a Ginie ce modèle!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
très belle broderie!! j'aime bien broder aussi mais pas le temps!!
Répondre
L
C'est génial elle est superbe cette broderie, tu nous la montreras encadrée?! Bises Nadine
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie !! Bises
Répondre
B
bravo ta broderie est superbe, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche