Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 18:24

BONSOIR A TOUS !!!

Que le temps passe vite ! Je pensais revenir plus rapidement mais non !

Me revoilà avec un relooking d'un home déco : une petite cage que j'avais fait et dont je n'étais pas satisfaite du résultat !

Souvenez-vous c'était ici  :

J'ai essayé de tenir compte de vos suggestions et voilà le résultat :

 

RELOOKING
"petit échantillon de notre famille unie"

"petit échantillon de notre famille unie"

Inutile de vous préciser qu'elle a trouvé sa place entre les 2 cadres faits avec la même collection !

Alors qu'en pensez-vous !

Malheureusement je n'ai pas ressorti tout mon petit matos, cette cage je l'ai fait au printemps dernier !

Je suis passée à côté de pleins d'anniversaires et je m'en excuse sincèrement !

J'espère pouvoir m'octroyer un peu de temps pour moi, les doigts commencent à me démanger ; c'est plutôt bon signe ! Il faut à présent que l'inspiration me revienne !

Je vous dis donc à bientôt et je vous remercie pour votre fidélité !

AMITIES !!!

BIZZZZZ

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres belle déco, j'aime bien l'idée de faire d'une cage un pêle mêle avec des petites décorations
Répondre
C
J'aime beaucoup c'est une très belle déco :D
Répondre
C
C'est vraiment superbe !! bises
Répondre
M
c'est superbe ! bien joué AnneLise !
Répondre
M
Très joli ce home déco.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
J'aime beaucoup - c'est magnifique - un relooking très réussi<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
D
ah oui, ça aurait été dommage de ne pas reprendre la déco de cette petite cage car, franchement, et passe moi le jeu de mots, il n'y a pas photo avec le 1er exemplaire !<br /> de plus, vous voir tous les trois réunis, tu avoueras que c'est vraiment parfait.<br /> je t'embrasse très fort
Répondre
D
Ah oui ç
Répondre
L
Superbe bravo ma belle! bises Nadine
Répondre
V
LEs photos sont sublimes et ta puce est de plus en plus belle tout comme toi et Will n'a pas changé :) bon ton home déco est sublime mais je me serais permise juste de garder mes photos en noir et blanc et j'aurai joué plus sur le rose afin que tout ressort un max ......... bisous ma belle j'espere avoir un jour la chance déchangé à nouveau via mail bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
SUPERBE un grand bravo ,bisous
Répondre
N
Il est tres beau cette cage bien decore ,bravo ,gros bisoys ma belle
Répondre
A
c'est adorable !
Répondre
C
c'est magnifique!
Répondre
J
Trop bien réalisé!!! oui!!! je préfère celle-ci.<br /> Belle soirée<br /> BISES<br /> JO<br /> PS: Désolée, passage vite fait car j'ai mes princesses et là!!! j'ai 2mn de répits.
Répondre
D
il est très joli !!<br /> bises
Répondre
C
Elle est vraiment superbe, bravo!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
c'est beau !!! "chargé" juste comme il faut, tes photos sont belles, vous êtes beaux !! du bonheur en veux tu en voilà !!<br /> bravo pour ce relooking parfaitement reussi ma Chèèèèèèèèèèèrie ;o))<br /> bises tout plein
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche