Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 22:15

BONSOIR A TOUS !!!

 

Je vous remercie pr vos p'tits mots concernant mon dernier article ! Je reviendrai donc avec d'autres réas en points de XXX un peu plus tard !

 

Ce soir je reviens au scrap !

 

Cette année je travaillais à Noël. Pour que la journée de travail soit plus douce nous avons tous travaillé avec notre chapeau de Noël et nous nous sommes échangés un p'tit cadeau entre collègues.

 

Je ne savais pas qui piocherait mon paquet donc impossible de connaître les goûts et les couleurs de la personne !

 

Alors je suis partie des couleurs de Noël pour faire un calendrier :

 

DSC03415.JPG

 

 J'ai rajouté un bloc post'it :

 

DSC03418.JPG

 

 

 DSC03416.JPG

 

 DSL pour la qualité des photos mais elles ont été prise avec le flash et je ne l'ai plus sous les yeux pr en refaire !

 

 Au final c'est Marine qui l'a pioché et semblait bien contente : oufffff !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Vous voulez savoir ce que j'ai eu j'en suis sûre LOL, allez je vous montre :

 

une superbe tasse à soupe :

 

DSC03480.JPG

 

Voilà pour ce soir !

 

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très vite !!!

 

AMITIES

 

BIZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ton calendrier : quelque soit sa destinatrice, il ne pouvait que plaire !<br /> biz
Répondre
P
voilà un bel échange fort sympathique!
Répondre
G
Coucou<br /> Un petit mot tout d'abord pour te dire que j'ai bien eu ton mail qui m'a vraiment touché et encouragé et je t'en remercie. Je te répondrai plus en privé avec mon numéro de tél mais sache qu'on a<br /> juste fermé la boutique physique et qu'on va (enfin!!!!) lancer un site internet on est dedans à fond en ce moment. Alors tout va bien. Je suis heureuse de cette décision et de ces choix et je ne<br /> regrette rien car j'ai eu l'occasion de faire de "vraies rencontres", comme la notre entre autre!!!<br /> Ton calendrier pour cet échange était une excellente idée, et il est superbe, celle qui l'a reçu est chanceuse!!! Ta tasse à soupe.....j'adooooooore, trop trop belle!!!!<br /> Énormes bisouxxxxxxxx ++++++++<br /> Gégé
Répondre
A
Très joli ce calendrier !<br /> Bisous
Répondre
S
Réaliser un cadeau pour une personne que l'on ne connaît pas est assurément un exercice difficile, et tu l'as exécuté avec maestro ! Bravo pour cette jolie réa, je ne doute pas qu'elle a fait<br /> plaisir !
Répondre
F
Coucou, super le calendrier avec le post-it, bonne idée de cadeau, j'aime beaucoup ! plein de bisette et belle journée
Répondre
G
Il est vraiment génial ton calendrier......Bonne journée
Répondre
C
génial ce calendrier avec pleins de très bonnes idées<br /> bonne année<br /> biz claudine
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> splendide,j'adore le bloc post-it caché.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
J
C'est superbe, bin dit donc!!! celle ou celui qui a tiré ton cadeau, n'a pas dû être déçu!!! c'est un merveilleux calendrier.Ou tu puises toutes ces bonnes idées??? je peux te dire que<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee♥. Ton p'tit cadeau n'est pas mal non plus.<br /> Bonne journée pour moi!!!! enneigée, surprise ce matin en me levant, c'est vraiment exceptionnel chez moi. Ici!! les personnes avec un peu de neige ne savent plus rouler!!! quelle galère.<br /> BISOUS ma belle<br /> JO<br /> PS: Merci pour ta jolie carte et scrapbidules, je ferais paraître quand, je serais à jours de mes cartes de voeux, bisous bisous
Répondre
M
ils sont terrible c'est petits cadeaux est bien sympat<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
R
Coucou<br /> Et bah je dis wahouu magnifique! ton calendrier est superbe et tous ces détails, j'adore!!! Je te piquerais l'idée de ka pince à linge custo et porte stylo si tu le veux bien ;)<br /> Trop chouette ta tasse à soupe idéal avec le temps qui court pour se réchauffer;)<br /> Gros Bisous
Répondre
D
ah mais ça fait un bien fou de retrouver ta créativité !<br /> car là encore, tu t'es surpassée. Ton calendrier a quel format ?<br /> car je ne me trompe pas, tu as bien mis l'éphéméride journalier, le porte post il et tout ce qui va avec sur un espace pas si grand que ça. tu me dis à l'occasion ?<br /> et puis tes bols à soupe, ça me fait sourire car en France nous ne sommes pas la majorité à prendre notre soupe dans un bol. Mais chez nous, c'est comme ça que l'on fait aussi. ça garde le potage<br /> chaud plus lontemps et on rejoins les habitudes de nos grands parents. surtout les miens qui étaient italiens et qui pouvaient manger le minestrone même le midi). d'ailleurs si je le faisais aussi<br /> bien que ma grand mère je crois que je pourrais en manger 2 fois par jour. bon, je t'ai encore fait un roman au lieu d'un com'... je te laisse le temps de lire les autres copines et je te fais<br /> plein de gros bisous
Répondre
N
il est trop super ton calendrier avec le post it et le crayon c'est encore plus beau et original , j'aime bcp , bravo ma belle , gros bisous frileux
Répondre
L
Un beau calendrier et un super bol à soupe!! Bises. Nadine
Répondre
B
bel échange de cadeau mais j'ai bien ton calendrier, bloc notes. bises et bonne nuit
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche