Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 08:00

Bonjour à tous,

 

Merci à tous pour vos visites et vos p'tits mots ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

 

Comme je vous l'ai promis hier, voici le mémo que j'ai fait pour Virginie.

 

m-mo-.jpg

 

 J'ai choisi ces couleurs volontairement car se sont ses couleurs et figurez-vous qu'elles s'accordent à merveille avec sa cuisine !

J'espère qu'il lui sera utile ! N'est-ce pas ma belle ! Merci de m'avoir envoyé la photo !

 

Promis je vais passer à autre chose car je pense que vous allez vous lasser avec mes mémos  !   lol  !!!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour une page !

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Qui veut le 6ème ????<br /> Moi j'ai le mien, na na nère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli comme toujours !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis en retard dans les news pas bien la fille lol lol<br /> <br /> Et oui comme le dis Awal le Mémo est sublimement coordonnée avec ma cuisine... et il posséde déjà quelques trucs à ne pas oublier lol lol<br /> <br /> Merci à toi ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche