Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 16:45

BONJOUR A TOUS !

 

Je vous espère en pleine forme !

 

Je viens mettre à l'honneur mon tendre époux qui fête aujourd'hui son anniversaire. Et oui changement de dizaine !

 

C'est avec une photo de lui petit, alors âgé de 18 mois, que je lui souhaite beaucoup de bonheur et lui transmet tout mon AMOUR ! ("vieilles" photos obliges, il n'aime pas trop que je l'affiche ici, mais chut !!!)

 

Place à son joli minois :

 

DSC03259.JPG

 

 De plus près :

 

DSC03263.JPG

 

N'est-il pas adorable ??? 

Sur la droite, j'ai glissé un tag avec un p'tit mot , que je laisse caché, vous comprendrez pourquoi !

 

 DSC03261

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

A très vite !!!

 

Amitiés !!!

 

BIZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
mmmmm j'adore !
Répondre
D
J'adore cette page, une belle et douce harmonie masculine. Une jolie mise en page, et une très belle photo. J'adooore !! Bises
Répondre
A
Je ne sais pas comment est ton mari aujourd'hui, mais s'il a gardé cette belle bouille, je comprends que tu aies craqué lol !<br /> blague à part, ta page est MAGNIFIQUE !!!<br /> Comme celle "un air romantique", elle est très épurée, mais ça fait tout son charme ! et puis pour un garçon, c'est difficile de mettre des fleurs ou des papillons lol<br /> donc tu as fait une page parfaite pour l'occasion !!!<br /> bravo !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Oh que oui, il est beau et la page est une véritable merveille!
Répondre
S
J'ai "oupsé".... ça se dit ??? ben je le dis, cette belle page d'amour, il est trop mignon dessus. Alors avec du retard, je lui souhaite un très bon anniversaire, je pense qu'il a du être gâté !<br /> Bisous ma belle, à bientôt.<br /> PS - Je n'ai pas trop bloggué ces jours-ci, pleins de choses à préparer.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> beau bébé!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> Bises.Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
B
Trop mimi cette page vintage<br /> J'ai de nouveau une connexion ouffffffffffffffffff<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Avec beaucoup de retard, un gros bisous d'anniversaire à Monsieur. Désolée de ne pas être plus présente, nouveau boulot, nouvelles responsabilités...et des heures que je ne compte plus...lol. Gros<br /> bisous mon Awal.
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Me voilà, à mon tour sur ton blog, et, j'en profite pour souhaiter un.....Happy Birthday to your husband !!<br /> Trop bien la photo....<br /> Jolie création pour l'élu de ton coeur !<br /> Merci de ta gentille visite.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
S
Tres jolie page scrapbises sansan
Répondre
F
coucou, belle réalisation ! le "petit monsieur" est trop trognon (je crois en effet qu'ils n'aiment pas trop qu'on les affiche sur notre blog MDR), bisette et bonne soirée
Répondre
D
quelle belle déclaration d'amour !!!<br /> ça m'émeut tu peux même pas savoir à quel point...<br /> j'aimerais tellement pouvoir faire une aussi bel déclaration à un homme qui m'aimerait... bouhh voilà les larmes qui coulent et pourtant ce n'est pas le but.<br /> d'autant que ta page est très jolie, ton mari craquant du haut de ses 18 mois.<br /> plein de gros bisous à toi et bon anniv'à ton amour
Répondre
P
très jolie page, bon anniversaire à lui!
Répondre
N
waouh c'est une tres jolie , les couleurs choisi sont superbes , bravo , gros bisous ma belle
Répondre
I
une très belle page, bravo ! biz
Répondre
C
Il était trop chou ton DH!Ta page lui rend bien honneur!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
Ta carte est vraiment trop belle... Ce n'est pas facile les cartes pour ces Messieurs !
Répondre
V
Joyeux anniversaire mon petit Wil!!!! Joyeux anniversaire mon petit Wil!! Joyeux anniversaire mon petit Wil!! nous te souhaitons en ce jour un trés meme trés bon moment en famille et surtout<br /> profite bien de tes 20 ans cela passe si vite lol lol lol<br /> <br /> Anne Lise t'a page est sublime et comme il était beau notre petit Wil avec ces cheveux mi long et ce petit air si coquin hihihihi<br /> <br /> Bisous miss dis moi quand est ce que vous êtes en vacances???<br /> <br /> MErci<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
mignon, ton mari !!!!!!!!<br /> ta carte est très réussie<br /> biz du soir
Répondre
A
Elle est super belle ta page maman et joyeux anniversaire papa! Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche