Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 22:38

Re BONJOUR A TOUS

 

Non non vous ne rêvez pas : 2 posts le même jour !

 

C'est sûre que c'est chose rare chez moi, mais je voulais vous montrer une page faite il y a quelques jours pour répondre au combo de couleurs de la Talentueuse Clémentine !

 

69794625.jpg

 

 N'est-il pas beau ce nouveau challenge ??? Moi j'ai littéralement craqué !

 

Place aux photos :

 

DSC02882.JPG

 

 (Désolée pour la qualité de ma photo mais avec la météo je n'ai pas pu faire mieux et en plus elle semble floue ! )

 

 

 Depuis le temps que je voulais utiliser les photos de ma petite nièce Coleen, je trouvais qu'elles se mariaient parfaitement au combo !

 

Voici quelques détails :

 

DSC02878.JPG

 

 

 DSC02876.JPG

 

DSC02877.JPG

 

    Alors qu'en pensez-vous ???

 

N'hésitez pas à faire une visite chez LE PETIT CREATEUR pour admirer la superbe page que Clémentine a fait (un tout autre style mais qui répond aussi à son nouveau sketch) et dépêchez-vous à faire votre page, vous avez jusqu'au 25 novembre pour lui envoyer !!!

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Merci d'avance pour vos visites et vos p'tits mots qui me font chaud au coeur !!!

 

A très vite !

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie cette page ! Beaucoup de douceur et de tendresse ! J'adore ...
Répondre
M
ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
V
Une bien jolie page<br /> c'est vrai que le combo de couleurs est sympa
Répondre
F
magnifique , vraiment très jolie page , bravo
Répondre
D
j'en pense que tu es la seule à avoir réussi le défi de Clém'.<br /> moi, ça a été la cata et heureusement que je l'ai envoyé en retard, une horreur ...<br /> <br /> alors que toi, non seulement tu as réussi le combo des couleurs mais en plus tu as fait une page superbe.<br /> j'espère que j'aurais le temps de me lancer pour le lift de ce mois... mais je ne suis guère inspirée, c'est vrai.<br /> gros bisous à toi et si je ne te revois pas d'ici là, je te souhaite de passer de bonnes fêtes
Répondre
G
On sent que tu as adoré faire cette page qui est magnifique et cette photo qui ressort si bien est magique!!!<br /> Gros bisous Gégé
Répondre
J
beau partage!
Répondre
M
la photo est bien mise en valeur avec ce combo!! et les petits détails sont adorables.<br /> Bisous.Mayab.
Répondre
C
<br /> Ta page est juste magnifique! elle met superbement en valeur ta photo. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est adorable et pleine de délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!! J'adore les couleurs et la photo est à croquer, quelle bouille adorable!<br /> J'aime beaucoup aussi ce que tu as fait avec les trois arums. C'est vraiment une très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs de ce combo<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est magnifique, ainsi que la photo,très jolie couleur utilisée, un immense bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma douce amie comme elle est sublime et si douce cette page et la petite est merveilleuse.... j'espere que tu vas bien et que tu ne cours pas trop .. bon courage et plein de bisous<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super jolie magnifique harmonisation des couleurs et une très belle photo<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tout cas ta page est superbe !!<br /> Cette photo est magnifique ainsi que tous tes embellissements !<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super beau, t'es trop forte !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument magnifique ta page!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sublime j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille cette page ! et tous ces petits détails sont bien craquants<br /> biz du Jura !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche