Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 23:52

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je m'excuse d'avoir désertée aussi longtemps ce blog et vous remercie de m'être restés fidèles malgré tout !

 

Je viens mettre à l'honneur ma douce canaille ! Et oui, après avoir reçu de beaux scrap-cadeaux de notre amie Isa, elle a voulu très vite faire une page !

Elle s'est prise en photo seule, a choisi un sketch dans le calendrier de chez Elaïa Design et s'en est inspirée très rapidement !

 

Voilà le résultat :

 

 

DSC02501.JPG

 

 

 DSC02502.JPG

 

N'est-elle pas superbe sa page ???

 

Je suis très fière d'elle !!! 

Mise à part choisir les papiers ensemble, c'est Anaïs qui a tout fait toute seule !!!

Et oui je crois bien que je lui ai transmis le virus du scrap !! (avec mon plus grand plaisir ) !

Une belle complicité entre nous,  c'est génial !!!

 

Merci de lui laisser vos impressions et merci de l'encourager !

 

Pour ma part, je reviens très vite avec quelques petites réas ! Et oui AWAL le retour, certes tout en douceur, j'aimerai tellement avoir plus de temps pour pouvoir en faire plus !

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

 

Amitiés,

 

BIZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> félicitation Anais , ta page est super chouette . Je vois que tu as attrapé le virus, tu devrais peut être venir en vacances à la Roche!<br /> Bonne suite<br /> Bisous Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est tres jolie sa page ,j'aime bcp le choix des papiers tres jolis , et tu peux en etre fiere comme tu dis la releve est assuree , ah ces virus mais bon celui ci il fais pas mal juste si ce<br /> n'est qu'au porte feuille hihihi , bonne continuation anaïs bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord avec toi : quel plaisir de transmettre notre plaisir à l'un de nos enfants. AnaÎs se débrouille vraiment très bien, surtout qu'elle continue, sa page est vraiment très jolie......<br /> et la photo aussi d'ailleurs. Je suis comme toi en ce moment : calme assez plat dans le scrap même avec ma fille, mais nous allons revenir bientôt nous aussi. La famille d'abord quand même et le<br /> plaisir après. A très bientôt Anne-Lise. Je t'embrasse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très jolie sa page!! et elle aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci a toute pour vos commentaires et oui le virus est contagieux.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de te revoir !!!!<br /> Cette page est vraiment très belle, ce bleu turquoise sur le blanc immaculé est superbe !!!<br /> Allez vas y Anais, pique toutes les affaires de maman !!!!!!<br /> Bises<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes mes félicitations à Anaïs sa page est superbe, un monochrome très harmonieux ;Telle mère telle fille.<br /> gros bisous.Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette page<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je confirme, la relève est assurée, c'est une page digne des "grandes", j'aime beaucoup ce esprit dépouillé, qui n'est pourtant pas le style préféré des débutantes.<br /> Un grand bravo à toi, j'ai hâte de voir les prochaines...<br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie page, bravo Anaïs<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhh, le virus du scrap est très contagieux, il faut s'en méfier !!! La relève est assurée, et bien assurée ! Toutes mes félicitations !!! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie page! à quand la prochaine? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rho pétard mais elle est vraiment sublime cette page et dire que c'est notre petite Anais nationale qui a fait tout toute seule waouhhhhhhhh euh wil attention maintenant ce sont des dépenses en<br /> doubles hihihih j'ai bien recut ton mail puce j'ai pas encore pu y répondre on est rentré hier soir de Lyon à 21h30 je 'expliquerais le pq du commentgrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie, très harmonieuse !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement la relève est plus qu'assurée !! bravo a Anaïs, et bravo a toi pour la transmission de la scrapattitude mdr !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Anaïs, ta page est très jolie, ta maman n'a qu'à bien se tenir, sinon tu vas bientôt la dépasser. En tout cas c'est sans doute qu'elle est un bon prof. Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super page, même avec des papiers bleux cette page reste très féminine, Bravo la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Anaïs, ta page est splendide, très équilibrée et dynamique !<br /> bisous à la famille scrappeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou la miss : génial ta page !!! et quel plaisir de voir que les scrap-cadeaux t'ont donné autant envie de les utiliser ! Gros bisou et continue ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche