Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 12:00

BONJOUR A TOUS !!!

 

Comme promis c'est avec la version "ROUGE" que je viens vous saluer ! Elles restent simples mais je les aime bien !

 

DSC02931.JPG

 

 DSC02929.JPG

 

 DSC02932.JPG

 

DSC02933.JPG

 

 

  DSC02934

 

 

DSC02935.JPG 

 

 DSC02936.JPG

 

 

 DSC02937.JPG

 

 DSC02938.JPG

 

DSC02939.JPG 

Alors qu'en pensez-vous ???

 

Merci pour vos commentaires que je lis tjs avec beaucoup de plaisir !

 

A très vite !!!

 

Amitiés !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aime bien la simplicité c'est très joli<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
j'ai du mal a faire des cartes !!!<br /> les tiennes sont superbes bravo Awal
Répondre
S
Qu'est-ce que je peux te dire de plus : qu'elles sont toutes jolies, je ne saurais même pas te dire laquelle me plaît le plus. Elles sont simples comme tu dis mais si belles et c'est ce qui compte.<br /> Tu es douée aussi pour les cartes ! Bravo. Bisous bisous
Répondre
G
Je ne peux qu'aimer car j'adoooooore le rouge!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
Bonsoir, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles ont toutes leur personnalité et un petit quelque chose qui me charme. Bravo, quel talent.
Répondre
B
Simples peut etre, mais super classe ! j'adooooooooooore
Répondre
J
Ma série préférée car j'adore le rouge !!!!Superbes cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
H
elles sont splendides !!! j'ai eu une préférence pour les deux dernieres séries, mais celles ci sont magnifiques également !!<br /> bisous
Répondre
M
hihihi ! la 2ème était pour moi et j'en suis ravie !!!!!!!!!!!! merci pour ta générosité et bravo pour toute cette somptueuse série !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
qu'elles sont belles! j'ai repéré la mienne!!!
Répondre
M
une super série de cartes, tu scrap plus vite que ton ombre!!!!<br /> bonne soirée ma belle<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
toutes jolies !!!!<br /> bises cathy
Répondre
C
Ta série rouge est aussi réussie!<br /> Je trouve que le rouge réchauffe en hiver!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
La premiere best wishes est terrible. Et j'aime également celles en gris et rouge
Répondre
N
Elles sont très jolies de cette couleur aussi, j'aime beaucoup le contraste. Bisous
Répondre
L
Très jolie celle-là aussi! bises. Nadine
Répondre
J
Rhôôô-là-là!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee, c'est magnifique.<br /> Bravo, belle réas, tu peux être fière et satisfaite.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
D
alors ça va être vite fait : j'adore le rouge donc tes cartes ne peuvent que remporter tous mes sufrages !<br /> dans l'année passée, répondant à un award j'avais même poussé le vice de vous montrer que non seulement je l'aimais mais le portant jusque dans mes béquilles !<br /> si ça c'est pas de l'amour ....<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
A
Magnifique
Répondre
I
Là, j'adoooooooooooooore !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche