Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 18:37

BONSOIR A TOUS !!!

 

Je vous espère en pleine forme malgré cette météo plus que pitoyable ! Ah vivement les beaux jours !

 

Je souhaite la bienvenue à mes 2 derniers abonnés marc.moreau14 & mimileg17 , n'hésitez pas à me dire si vous avez un blog pr que je découvre à mon tour votre univers et j'espère que vous vous plairez à mes côtés ! 

 

A présent, Anaïs et moi même, tenions à vous remercier chaleureusement pour tous les gentils commentaires laissés pour sa page !! ça fait très plaisir !

 

Trêve de blabla, aujourd'hui je viens avec une page toute simple mais avec une très belle collection de papiers. Il s'agit de la collection Au Nom de La Rose de chez LORELAI design.

 

 

DSC03542.JPG

 

 

 DSC03543.JPG

 

 

Comme le thème est : les jeux, je me suis dis pourquoi ne pas faire mon titre avec des lettres de Scrabble, je ne suis pas trop mécontente du résultat et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je pense que j'utiliserai les autres papiers pour faire une autre petite réa !

 

Alors à très vite j'espère !!!

 

AMITIES !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore les couleurs et comme d'habitude c'est super beau ;)<br /> Bizzzz
Répondre
L
ta dame de coeur est ravissante et ta page vraiment très originale...wow!<br /> bises.laurence
Répondre
N
Elle est magnifique. Tu as admirablement joué avec ces papiers, ils sont superbes.<br /> Bisous.
Répondre
T
Whouaaaaaaaa, j'ai eu l'occasion de travailler ces papiers mais je n'ai pas su les mettre en valeur comme toi, bravo j'adore le résultat.
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup le titre et Anaïs est ravissante!
Répondre
M
ces papiers me font de l'oeil !<br /> ta page est superbe et la photo extra<br /> bises
Répondre
L
super interprétation du papier, bravo<br /> bises
Répondre
M
Elle est bien jolie cette dame de coeur et sa belle page, bises
Répondre
S
Quelle est jolie ta dame de coeur. Et ta page est très belle et dynamique. Belle après-midi, bises
Répondre
F
Coucou, cette collection porte bien son nom... ta page est superbe et j'aime bien les mots en scrabble ! bravooooo, bisette enneigée, bonne journée
Répondre
C
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et un grand merci d'y ètre passée !<br /> sois la bienvenue chez moi !je passe te faire un tit coucou et je trouve ce que tu fais très joli ! bravo pour tes créations !<br /> bonne journée et à bientot !<br /> biz de coco!
Répondre
B
Ta dame de coeur est vraiment tres belle et il en est de meme pour ta page toute en douceur<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Là j'adore!! Trop belle ta page un régal des yeux! Bises. Nadine
Répondre
S
Curieux : cette page n'est pas du tout mon style et pourtant elle me plaît beaucoup ! Bravi pour ce concentré d'originalité, c'est très chouette !
Répondre
M
Superbe page très harmonieuse avec un model de toute beauté ♥♥♥<br /> Bisous.
Répondre
B
superbe page et quelle belle jeune fille. bises
Répondre
C
Ta page est trop belle avec ce joli portrait !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
N
j'espere bien que tu sois pas mecontente de toi il ne manquerais plus que ça car elle est trop belle ta page , tu est trop forte , bravo ma belle et gros gros bisous
Répondre
M
superbe ! ta page est très élégante (ainsi que ton modèle !)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Ta page est juste sublime, et ta dame de coeur très belle!!!<br /> Une page sur laquelle ton titre est extra, on recycle, on recycle les jeux de sociétés!!<br /> En tout cas je te fais pleins de bisouxxxxxxx et pense bien souvent à toi.<br /> Gégé :))
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche