Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:45

BONJOUR A  TOUS !!!

 

Je vous espère en pleine forme par ce temps gris et pluvieux ! Si je viens vous voir c'est que j'ai eu la chance de recevoir un rayon de soleil dans ma BAL !

 

Et oui, regardez plutôt :

 

DSC02874

 

 Douceur et romantisme sont au rendez-vous ! J'adore !!!

Mille mercis ma Douce MAMINOU pour cette très jolie carte et pour ton amitié qui m'est si précieuse !

 

Je vous dis à tout de suite pour une page !

 

BIZZZZZZZZZZ

 

 

 Amitiés

 

AWAL

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Magnifique cette carte en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cartounette... bravooo à ton amie... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie d'avoir pu te faire plaisir encore une fois !!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que j'aime ces papiers Graphic!!!! Beau résultat et jolie surprise! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli la carte bravo a maminou gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à Maminou, cette carte est jolie !<br /> bisou à toi Awel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment très belle cette carte.<br /> gros bisous ma belle.<br /> mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ,<br /> C'est une très jolie carte !<br /> Bisous<br /> Azilone98<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joliiie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique,bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement parce que tu le mérties<br /> Belle réa ma belle<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche