Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 10:53

BONJOUR A TOUS !!!

 

C'est par un froid glacial que je viens vous saluer et vous souhaiter un excellent week-end !

 

Je vous remercie pour vos commentaires concernant mon dernier article et je souhaite la bienvenue à Wnayess, j'espère que tu te plairas ici (dis moi si tu as un blog que je vienne voir ton univers) !!

 

Aujourd'hui, je viens avec une très jolie carte de  LAMANUELLE, reçue il y a quelques semaines :

 

douceur et romantisme, tout ce que j'aime : voyez plutôt

 

DSC03497.JPG

 

Je te remercie Nadine du fond du coeur pour ta générosité !

 

Le 17 c'était son anniversaire, voici la carte que je lui ai envoyé en retour :

 

DSC03512.JPG

 

 J'ai cru comprendre que tu avais aimé mes petits rouleaux sur une de mes cartes de voeux, !

 

Certes elle est toute simple mais j'ai pris bcp de plaisir à la réaliser ! Juste pour le fun, je vous la montre sous un autre angle :

 

DSC03513.JPG

 

Et vous qu'en pensez-vous ???

 

A très vite avec de nouvelles cartes, toutes envoyées en janvier pour des anniversaires !

Et oui je suis en retard dans mes publications!!

 

AMITIES !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I like this article and I do appreciate your talent for writing. I do pray to god and I believe everyone should make it a habit. I will refer this to my kids. I am sure they will love this. Thanks for sharing this with us.
Répondre
A
Thanks a lot for your message !
V
Deux bien jolies cartes<br /> Une préférence pour la seconde <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte. J'adore cette douceur et tes petits rouleaux sur le côté. Bravo, bises
Répondre
D
waouh elle est belle celle là aussi ! toute de blanc vêtue, avec un soupçon de rose, une carte d'une grande élégance assurément.<br /> bisous, bisous
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog :)<br /> à mon tour de tomber en admiration devant cette carte "Carpe Diem". Elle est vraiment superbe !!<br /> je peux te demander de quelle collection vient le papier avec les roses?<br /> <br /> scrapbises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pr ce gentil com !<br /> <br /> <br /> Il s'agit de la collection : FlowerGarden de chez TILDA !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ & à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai vu ta carte pour Nadine sur son blog et c'est une petite merveille !
Répondre
N
Toute simple, non ! Simple peut être mais franchement, quelle est belle ! Je suis sûre que Lamanuelle aura adoré découvrir ta carte.<br /> Bisous. Bonne journée.
Répondre
Y
Ce sont de très belles cartes ! Quelle chance d'en recevoir une si jolie. Celle que tu as réalisée est superbe également, pleine de douceur;<br /> Scrap'micalement
Répondre
Y
Cette carte est magnifique - le "carpe diem" fait avec dies ou ?? est magnifique --- je voudrais le même !!!
Répondre
A
<br /> <br /> En effet c'est un die Kési'art ! Merci pr ta visite et ton gentil com<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les deux cartes sont super belle !!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
très bel échange!!! Bon dimanche
Répondre
M
Une jolie carte reçue mais celle que tu as envoyé est sublime<br /> J'adore le carpe diem, les couleurs toutes douces et les p'tits rouleaux, tout en fait!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
très jolies<br /> Netty
Répondre
C
Une carte toute en douceur et en finesse j'adore<br /> Merci pour ton gentil comm sur le canvas de Blue
Répondre
M
quand l'amitié te guide ... tu fais des merveilles<br /> Cette carte est pleine de délicatesse<br /> Bises du soir
Répondre
C
ta carte d'anniversaire est à tomber<br /> j'adore les petits rouleaux...<br /> bisous
Répondre
G
Coucou Anne-Lise,<br /> Tu as reçu une bien jolie carte et tu lui a envoyé une merveille aussi, l'échange, le partage, le plaisir et surtout la sincerité, voilà ce que j'y vois et que je trouve juste génial!!!!<br /> Enormes bisouxxxxx<br /> Gégé
Répondre
L
elles sont toutes les deux sublimes,bravo les filles!<br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
C
j'aime bcp la douceur des teintes et des imprimés de ta carte CARPE DIEM, vraiment trés belle !<br /> bises
Répondre
B
C'est de toute beauté, un style que je ne sais pas faire lol<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> PS j'ai besoin de ton adresse<br /> <br /> Bon samedi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche