Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 21:52

Bonsoir à tous !

 

Je reviens ce soir pour partager mon bonheur avec vous ! Et oui vous l'avez lu dans mon titre c'est Noël avant l'heure !

Ce soir en rentrant j'ai découvert un paquet en provenance de ma douce Virginie !

Elle a fait des folies ! Je suis complètement sous le charme !!

 

Regardez plutôt ces magnifiques réas :

 

 

DSC02861

 

 Alors une petite valise pour laquelle j'ai littéralement craqué (remplie de scrapbidules) :

 

DSC02862.JPG

 

 

 DSC02863.JPG

 

 

 Un magnifique Carroussel  où je n'ai plus qu'à y ajouter 3 petites photos. Voyez comme c'est adorable !!!

 DSC02864.JPG

 

 J'adore, j'adore !!!

 

Ce n'est pas fini !!! Voilà une petite planche toute habillée et so shabby ! Que de douceur : c'est splendide !!!

 DSC02865.JPG

 

 

 Et bien sûre une très jolie carte, très romantique : 

 

DSC02866.JPG

 

 Je ne sais comment te remercier ma chère amie et NSP ! Je t'embrasse très très fort !!! Tu as fait des folies !!!

 

Ahhhhhhh quand je vous dis que c'est Noël avant l'heure ! Encore merci merci du fond du coeur !!!

 

Je vous dis à demain avec les cadeaux pour Sylviane !

 

Excellente soirée !

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllm

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
absolument splendide!!!
Répondre
S
magnifique la planche je craque carrément!!!!
Répondre
M
<br /> Waou que de beaux cadeaux, c'est super<br /> Je vois que j'ai beaucoup de retard dans la visite de ton blog, je pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été gaté c'est un magnifique cadeau<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est si joli!!! Tu as du être méga contente!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe toutes ces réa de Virginie!! elle t'a bien gâtée. mais je pense qu'elle sait comme nous toutes que tu le mérite amplement.<br /> gros bisous ma belle.<br /> Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Purée mais oui c'est Noêl chez toi!!!! rrrrooooo c'est booooooooooo tu en as de la chance d'être gatée de la sorte!!!<br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as été gâtée en effet !<br /> C'est superbe !<br /> J'ai hâte de voir les réas que tu vas faire avec tout ça ...<br /> Bon anniversaire alors !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ,<br /> Que de merveille !!<br /> Bisous<br /> Azilone98<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Formidablement et joliment gâtée!! Bravo à Virginie pour ces superbes réas! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces cadeaux sont éblouissants, que de délicatesse, bravo à celle qui l'a fait.<br /> <br /> Je ne joue pas (encore) dans la même cour.<br /> <br /> j'attends avec impassience demain pour la suite....<br /> Bisous<br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique j'adoreeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouw tu as ete gatee.<br /> Bravo bonne journee fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis bien contente que ces petits présents ton fait bien plaisir toujours ma peur lol lol mais je pense avoir réussis maintenant plus qu'a travailler pour noel lol lol bisous ma tendre amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est absolument magnifique, Virginie t'a beaucoup gâtée, bravo a elle<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des cadeaux magnifiques, bravo à Virginie. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oooooooooh bouche bée !!!!! c'est incroyablement magnifique !!!<br /> en même temps j'ai entendu dire que les personnes les plus gâtées sont les personnes qui le méritent le plus !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle t'as bien gate ,de tres belles choses dis donc , j'aime bcp la valise , je comprends que tu sois sous le charme , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as été bien gatée<br /> Tu le mérites<br /> Et en plus c'est magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH ! OH ! que de beaux cadeaux, super contente pour toi !!!!<br /> je t'imagine comme tu doit être émue !!!!<br /> Allez profites ma balle !!!!!<br /> bonne soirée, bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche