Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 18:37

BONJOUR A TOUS !

 

J'espère que ce week-end pascal s'est bien passé et que les cloches sont venues jusque chez vous !

 

Comme je vous l'avez dit, moi je l'ai passé au travail, alors je me suis octroyée une petite pause cet après-midi et en ai profité pour sortir mon p'tit matos de scrap !

 

Quel bonheur et c'est avec une page que je viens vous voir !

 

 

DSC03551.JPG

 

 

Et comme tjs voici quelques détails :

 

DSC03552.JPG

Merci DANIE pr ce superbe papillon et cette belle empreinte !!! 

 DSC03553.JPG

 

Pour les papiers il s'agit de la très belle collection "BEAUTIFUL MOMENTS" de Carta Bella 

 

Alors qu'en pensez-vous ?? N'hésitez pas à me laisser un p'tit com que je lirai comme toujours avec beaucoup de plaisir ! 

 

Voilà pour aujourd'hui & j'espère bien pouvoir revenir très très vite ! 

 

Excellente soirée à tous !

 

AMITIES !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Beaucoup de douceur dans cette page! La photo est superbe!
Répondre
C
MAGNIFIQUE<br /> quel bonheur de découvrir ton blog et que de belles choses<br /> un très très grand bravo
Répondre
M
quelle douceur ! cette page est adorable<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle est juste magnifique. La photo est superbe et est particulièrement bien mise en valeur grâce aux papiers et fleurs. La disposition des éléments est parfaite, vraiment j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup ta page<br /> Les papiers, la MEP... superbe<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
C
de toute beauté cette page, bizzz
Répondre
M
Elle est sublime ta page!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
K
Ta page est magnifique !!! J'adore les papiers et la façon dont tu les as disposés.<br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est une très belle page. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et que l'on ne voit pas très souvent en scrap. je parle du
Répondre
G
toute en douceur !<br /> et quel regard !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
P
très jolie page, douce et féminine
Répondre
M
tres jolie page<br /> bizzz
Répondre
G
Une page romantique, douce, un soupçon de fleurs, un papillon qui danse autour de ce magnifique portrait de ta fille qui change et se transforme en une belle jeune fille!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
A
bravoo, c'est une magnifique page et je me régale également avec ces papiers !! ;)
Répondre
F
Coucou, ta page est tout printanière et très belle, j'aime aussi la photo de la jolie demoiselle ! Une belle collection de papiers c'est vrai... bisette du matin
Répondre
L
un magnifique portrait pour une réalisation pleine de poésie...wow!<br /> bises.laurence
Répondre
C
très jolie page pleine de finesse et de tendresse!<br /> bravo !<br /> bonne journée et à bientot !<br /> biz de coco!
Répondre
M
magnifiquement fait
Répondre
C
cette très jolie jeune fille est très bien mise en valeur et à l'honneur sur ta page ! de la douceur, de l'harmonie tout ce que j'aime !<br /> bises
Répondre
S
Avec un si beau modèle ta page est déjà parfaite! lol! Bravo ma grande, cette photo est superbement mise en valeur!!!<br /> Gros gros bisous ma douce
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche