Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 16:12

BONJOUR A TOUS !!!

 

Je vous espère en pleine forme en ce dimanche après-midi. Perso, je rentre du boulot et je suis heureuse de me poser un peu !

 

Je vous avais parlé de notre après-midi scrap avec Anaïs, ici, nous vous remercions encore pour tous vos gentils commentaires. Alors, il est temps que je vous montre ma page !

 

Je me suis un peu éloignée de mon style plutôt shabby, mais j'ai voulu pousser un peu mes limites en voyant une très belle page chez VICTOR ! Il avait lancé un challenge : faire un cercle de 13 cm de diamètre et faire sa mise en page à l'intérieur ! Moi qui ai un peu peur du vide, je trouvais l'excercice très intéressant ! Même si la date est très largement dépassée, JUST FOR THE FUN j'adore  !

Certes ma page est loin d'être aussi jolie que la sienne mais je suis assez contente du résultat !

 

 DSC02984.JPG

 

 

 ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai pulvérisé du Glimmer sur mon fond de page !

 

DSC02985.JPG 

Alors qu'en pensez-vous ???

 

N'oubliez pas d'aller voir les p'tites merveilles de VICTOR, vous ne saurez pas déçu !!!

 

A très vite et excellent dimanche !

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZZZ

 

AWAL 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Trop belle, j'adore l'hiver !
Répondre
J
waw juste parfait, simple et équilibré! défi relevé haut la main je dirais!
Répondre
L
Ho la la il y a du neuf par ici et c'est super! j'aime le nouveau look du ton blog et tes dernières réas sont très belles!! le carton de récup j'aime aussi.. le tag est très beau et cette page<br /> magnifique! Bises
Répondre
R
magnifique
Répondre
S
Très jolie page.
Répondre
M
Si si moi je le vois le glimmer!!!<br /> j'aime bien ce genre de scrap, où tout est aggloméré dans un coin. Moi j'ai toujours un peu de mal à me concentrer dans un coin<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Une bien jolie page toute douce... Bizzzz
Répondre
N
Magnifique page ma belle. Bravo. Bisous
Répondre
A
une véritable merveille!!<br /> ce sont des pages comme celles là qui me font adorer le C&S<br /> un grand bravo<br /> bisous
Répondre
D
ça te va bien aussi ce style c&s clustering, j'aime bcp ta page !
Répondre
A
maman j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
épatante ta page et épatant ce travail de clustering en cercle<br /> Bizzzz<br /> et encore merci pour tes messages de soutien
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page ma belle, moi aussi j'ai peur de ce grand espace lol!, tu as très bien relevé le défi! j'aime beaucoup ce que fait Victor notamment ses fonds qui sont toujours sublimes! et<br /> bravo pour ton nouveau décor!!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Sobre et belle à la fois, j'aime beaucoup ta page, bravo !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
SOFT, et jolie page!
Répondre
F
perso, je la trouve très réussie ta page !<br /> bon tu sais, même si je suis loin de toi, tu peux toujours t'organiser une petite escapade en Savoie et venir me voir dans mon nouvel atelier !!!<br /> à très vite et plein de gros bisoussssssss
Répondre
C
très belle page graphique !!!<br /> bises cathy
Répondre
V
Une petite merveille que tu as fait là ... Sortir de ces habitudes fait du bien parfois ... tu as choisi de la faire en clean free mais je suis sur que tu aurais pu faire l'exercice en shabby<br /> ....<br /> en tout cas j'aime ce que tu as fait la photo le titre tes embellissements le grillage et la façon dotn tu as fait ta mise en page<br /> Un grand bravo Awal !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci mon cher Victor ! J'ai pris bcp de plaisir à faire cet excercice !<br /> <br /> <br /> Encore merci !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah ah pour Clem' j'ai été plus rapide que toi, elle l'a reçu en début de semaine dernière !<br /> tu vas avoir une surprise !<br /> ensuite tu me diras ce que tu auras reconnu dans la réa !<br /> mais il faut attendre encore 10 jours !<br /> plein de gros bisous et je vais suivre ton avis et me lancer, c'est vraiment très beau
Répondre
A
<br /> <br /> Génial ! Moi je m'y colle cette semaine de façon sérieuse !<br /> <br /> <br /> Allez lances toi et surtout fais toi plaisir !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est MAGNIFIQUE;. J'adore !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche