Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 14:19

BONJOUR A TOUS & TOUTES !!!

 

Je vous espère tous en très grande forme en ces veilles de fêtes de fin d'années !

 

Je tenais à m'excuser pour mon absence sur la toile mais la vie nous réserve parfois de dures épreuves (gros problèmes familiaux) ce qui m'a tenu loin de vous, qui me restez fidèles, et je vous en remercie du fond du coeur !!!

 

Qui m'aurait dit qu'en plus d'un loisir très addictif, le scrap m'aurait permis de faire de si belles rencontres !!! Je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutien, toutes vos gentillesses et votre amitié !!!

 

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer le rayon de soleil que j'ai reçu voilà dejà 2 bonnes semaines de la part de mon amie  Nath81 ! Et oui déjà 2 si ce n'est pas 3 semaines ! Je suis si honteuse mais je n'ai pas pu faire autrement !

 

Regardez ce délicieux ensemble tout en finesse :

 

 

DSC02894.JPG

 

 

 Une adorable carte avec des mots si doux !

 

 

 Une magnifique enveloppe :

 

DSC02895.JPG

 

 Bien sûr pleine de superbes empreintes de tampons !!

 

DSC02897.JPG

 

Je te remercie encore du fond du coeur Nathalie et je peux te dire que je n'ai qu'une hâte d'utiliser ces empreintes sur mes futures pages !!!!!! Si vous ne la connaissez pas encore courrez vite lui faire une p'tite visite vous ne serez pas déçu !!! C'est ici !!!!

 

Je vais essayer de me mettre à jour dans ma boîte mails (car 10 jours sans y venir je ne vous explique pas le nombre de messages !!! Bravo pour toute votre productivité et j'espère bien en faire de même très très bientôt !!!!

 

Par contre petite pause demain pour faire le sapin qui n'est toujours pas fait et pour consacrer un peu de temps à ma fille qui en a besoin !!!!!

 

Je vous dis à très très vite !!!

 

Amitiés !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'espere bientot faire des choses aussi jolies, que celle ci, et celle que tu realise, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous
Répondre
S
c'est magnifique!!!! bravo a ton amie!!
Répondre
M
Coucou<br /> Joli tout ça<br /> Je te souhaite de passer de bons moments en famille pendant ces fêtes de Noël.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
Coucou,<br /> Heureuse de pouvoir te lire à nouveau, j'espère que tu vas bien et que tes problèmes s'arrangent.<br /> En tout cas tu as été gâtée car c'est raffiné, délicat et vraiment super joli!!!<br /> Je te fais plein de bisous et te souhaite de bonnes fêtes de Noël!!!<br /> Gégé
Répondre
L
superbe! et si doux !!<br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli ce que tu as reçu, tout en douceur (j'avais fait la même enveloppe pour ma fille). J'espère que tes problèmes prendront fin avec cette même année et que tu repartira de bon<br /> pied. Je suis passée par là moi aussi et je comprend très bien ton absence. Je reste fidèle à ton blog même absente. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël quand même avec ta<br /> famille. Pleins de bisous et à bientôt.
Répondre
C
C'est vraiment très joli ce que tu as reçu, tout en douceur (j'avais fait la même enveloppe pour ma fille). J'espère que tes problèmes prendront fin avec cette même année et que tu repartira de bon<br /> pied. Je suis passée par là moi aussi et je comprend très bien ton absence. Je reste fidèle à ton blog même absente. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël quand même avec ta<br /> famille. Pleins de bisous et à bientôt.
Répondre
C
J'espère que tes soucis familiaux ce sont arrangés! Tes kdos reçus sont sublimes!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
C'est vrai que les réalisations de Nath sont très, très belles et connaissant son grand coeur ......<br /> Une grosse pensée pour toi !!!!<br /> Amitiés, gros bisous
Répondre
P
eh bien voilà de quoi te mettre du baume au coeur!!!
Répondre
M
coucou, c'est magnifique ce que tu a reçu, comme je suis moi même pas trop présente, , j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave et vont s'apaiser avec les fêtes, je te souhaite plein de<br /> courage, prend soin de toi aussi<br /> gros bisous amitiés<br /> mamypassion
Répondre
M
magnifique... bravo à ton amie... bisous
Répondre
P
Un magnifique ensemble ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous ma belle
Répondre
C
Superbe. C'est soigné et de bon gout...ça fait toujours plaisir non? Aller on veut voir tes réas maintenant ! Gros bisous à toi
Répondre
L
Contente de te revoir et j'espère que tes soucis n'ont pas été trop graves et que tout est rentré dans l'ordre!! Tu as eu une belle bal à bonheur! Bises. Nadine
Répondre
M
juste un petit mot pour te dire que la famille du scrap est derrière toi dans ce moment difficile. je t'embrasse bien fort et je compte sur toi pour faire un superbe sapin<br /> Bisooooooooooooooooouuuuuus
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies petites choses, c'est tellement agréable quand on a le coeur gros, un peu de réconfort ne nuit à personne. Bisous ma belle, et j'espère te revoir bientôt avec du scrap,<br /> mais ne t'inquiètes pas, on sera là, on attendra.
Répondre
C
une très belle réalisation raffinée !!<br /> bonnes fêtes !!<br /> bissss cathy
Répondre
J
De très jolies réalisations qui ont dû en effet te faire très plaisir.<br /> Bon courage
Répondre
N
tu n'as pas a t'excuser ma belle prends surtout bien soin de toi et ton petit monde c'est le principal , heureuse de t'avoir apporter un petit rayon de soleil cela rechauffe le coeur et tu as<br /> besoin<br /> je te fais de tres gros bisous et pense bien a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche