Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 21:38

BONSOIR A TOUS !!!

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos visites et pour vos messages d'encouragements !

Si la première série vous a plu j'espère que celle-ci vous plaira également.

Allez, suivez moi :

(dsl pr la qualité de la photo !!!!)

(dsl pr la qualité de la photo !!!!)

2ème série de cartes
2ème série de cartes
2ème série de cartes
2ème série de cartes
2ème série de cartes
2ème série de cartes
2ème série de cartes

Vous êtes toujours là ?

Il en reste encore 2 et ce sont celles de ma canaille Anaïs :

2ème série de cartes
2ème série de cartes

Voilà c'est fini pour ce soir !

Je n'ai pas pris le temps de photographier les dernières cartes reçues alors promis je reviens très vite !

Je vous souhaite un beau dimanche pour moi ce sera au travail !

Amitiés !!!

BIZZZZZZZZZZZZ

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore de très belles cartes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
très belle série de cartes, j'aime beaucoup celles ou il y a une pochette avec le tag marqué &quot;bonne année&quot;
Répondre
N
Une superbe série ! Je craque totalement pour celles avec les pochettes/tags !! Bravo !!
Répondre
P
très belles cartes encore, j'aime surtout la première série avec le mélange de découpes en plusieurs couleurs!
Répondre
C
J'arrive par hasard sur ton blog et je découvre de superbes réas! cette série est magnifique, tu as bien fait de t'y remettre. C'est promis je reviendrai...alors à très vite.
Répondre
D
YES !!! je vois que tu as vraiment remis les mains dans ton scrap et j'espère que tu pourras t'y adonner un peu plus tout au long de l'année. Je crois que tu as des demandes d'Anaïs en souffrance et j'attends avec impatience de voir tes pages, albums etc... Plein de gros baisers ma douce Anne-Lise
Répondre
L
Une superbe série, et des idées à retenir, bravo! Bises Nadine
Répondre
D
c'est une très belle série de cartes !!<br /> bises
Répondre
C
Elles sont belles comme tout, j'aime bien les cartes a petites pochettes!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Super belle carte maman et merci je ne savais pas que tu allais mettre les miennes. <br /> Gros bisous
Répondre
B
trop belles ces cartes, bravo à ta canaille, bises
Répondre
V
Elles sont remarquablement belle et remplie de douceur.. bisous à très vite Virginie
Répondre
M
Une magnifique série de cartes - toutes très belles<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
J
Elles sont sublimes, j'aime beaucoup l'originalité, elle se débrouille super bien ta canaille <br /> BRAVO à vous deux<br /> Bon dimanche<br /> BISES<br /> JO
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche