Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 18:00

Bonsoir à tous !

Je vous souhaite tout d'abord une excellente semaine malgré cette météo très humide !

Je vous remercie pour vos gentils commentaires concernant ma dernière page !

Anaïs est contente que son montage vous ai plu ! Je remercie mon tendre mari pour ses bonnes idées et son aide précieuse pour l'impression des petites photos ds la pellicule en bois !

Je reviens aujourd'hui avec une autre page, beaucoup plus douce pour continuer la déco de notre entrée.

Si vous vous souvenez mon cadre bienvenue est gris-blanc et rose, j'ai repris le même combo.

Allez assez de blabla place aux photos :

SOUVENIRS
SOUVENIRS

Alors qu'en pensez-vous ?

J'espère trouver le temps pour en faire une autre, toujours avec ce combo pour la mettre en regard de celle-ci !

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite !!

AMITIES

BIZZZZZZZZZ

AWAL

ps je vs mets le lien si toutefois vous voulez voir ou revoir mon cadre Bienvenue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très jolie page pou mettre en valeur une superbe photo.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Quelle belle photo, et quelle magnifique jeune fille !!! scrap'bisous !
Répondre
J
Très jolie page, toute douce et jolie jeune fille aussi.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> scrapbises
Répondre
F
Coucou, ta page est toute douce et très élégante, j'aime j'aime, bravooooooooo et grosse bisette
Répondre
D
ma très chère amie j'ai honte, mais vraiment honte car tu as bcp publié et moi je suis restée les fesses sur ma chaise sans même venir te visiter... C'est pas bien, c'est le moins que je puisse dire mais, franchement, tout ce que je découvre ce soir est MA GNI FI QUE !<br /> que ce soit pour la déco pure de tes pièces que pour tes 2 pages avec ta chérie. Anaïs est divine, un vrai top modèle et il va falloir que vous ayez les yeux partout pour veiller sur elle et détourner les vilains garçons qui n'en ferait qu'une bouchée. <br /> l'idée des petites photos sur la bande photo, chapeau, très originale !<br /> je t'embrasse très fort ma douce amie et ne m'en veux pas pour mon silence temporaire. Je vais faire mieux, promis !
Répondre
P
magnifique! j'aime tout dans ta page: les couleurs la mise en page et la photo de ta fille si jolie! un grand bravo!
Répondre
N
Elle est magnifique cette page et superbes couleurs j'aime bcp , bravo , gros bisous ma belle , je pense a toi t’inquiétè
Répondre
M
J'en pense que j'adore ta page. Elle est toute douce<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
C
Elle est vraiment sublime ta page , j adore ces tons et la photo test sublime !!!! Bises
Répondre
S
Superbe page épurée pour une magnifique photo ! J'aime beaucoup ! Bizz.
Répondre
C
La demoiselle est super jolie et la page est tout simplement trop belle!<br /> Ce combo est magnifique!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
un combo gagnant !!!<br /> la photo est superbe et ta page très réussie et équilibrée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
belle page et très jolie demoiselle!!!bise
Répondre
M
ta page est superbe avec ce combo de couleur, ton entrée va être très accueillante<br /> bravo<br /> bisous marie-claude
Répondre
A
très jolie, ta page :) jolie damoiselle aussi :)
Répondre
B
de jolies couleurs douces, bravo et toujours de belles photos, bises
Répondre
C
Comme elle est belle ta nana !!! Superbe page !!! Bises Cathy
Répondre
D
Cette page est superbe, de très jolies couleurs et une magnifique photo ! merci pour tes encouragements et ta fidélité ! je te fais de très gros bisoussssss
Répondre
K
Rhoooooo !!!!! Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooooore !!!!!!!!!<br /> Vraiment magnifique ! Bisous? Kinna
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche