Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 21:16

BONSOIR A TOUS !

En cette veille de week-end je viens partager avec vous une page oui enfin une petite page !

Qu'est-ce que ça fait du bien de ressortir son matos, s'évader et ne penser à rien d'autre !

C'est une page toute simple mais la photo suffit à elle même.

Ma canaille adore son APN, prend des tas de photos et ensuite s'amuse à faire des montages.

Mon DH et moi même avons craqué pour celui-là :

 

Enfin une page...

de plus près :

Enfin une page...

un tampon, un embellissement en bois et quelques clichés rajoutés sur ce dernier et voilà !

Alors, qu'en pensez-vous ???

Je vous souhaite une douce soirée et un excellent week-end !

AMITIES

BIZZZZZZ

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'idée est très originale et le modèle magnifique donc.... un très beau résultat. Bisous.
Répondre
C
Vraiment excellent ce montage, le résultat est top !!! Bises Cathy
Répondre
B
Splendide bravo et bizzzzz
Répondre
M
Bravo pour ce travail à 4 mains. le montage photos est très très réussi et la page finale est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Wahou ! Quelle belle page. Le montage photo est top. J'adore. Doux weekend, bises
Répondre
M
son montage photos est extra-ordinaire ; ton idée d'ajouter une pellicule bois est géniale : vous faites la paire !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Elle est géniale la photo et le montage est superbe! Ta page lui rend bien hommage! Bises Nadine
Répondre
G
J'adore. Vraiment !!! Bon w.e
Répondre
C
C'est super original !! j'adore ce montage, trop trop beau !! bisous
Répondre
P
superbe et original!
Répondre
C
Superbe! Le rendu est magnifique : la sobriété de la mise en page avec la complexifiée de l'image! Wahooo!<br /> Félicitations. Bises
Répondre
D
cela fait une page très originale et sympa!!bise
Répondre
B
superbe montage, bravissimo, bises et bonne nuit
Répondre
C
C'est superbe, l'effet est magnifique!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
K
Super montage ! Ça rend super bien. Bravo à toutes les 2.<br /> Gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche