Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 22:05

BONSOIR A TOUS

Et non vous ne rêvez pas c'est bien moi !!!

Je vous présente mes sincères excuses de vous avoir abandonné ces derniers temps, vous mes fidèles abonnés, mais la vie nous réserve parfois des épreuves difficiles et compliquées !

Mais comme toujours vous restez à mes côtés !

Samedi c'était mon anniversaire !

Et bien sûr vous y avez pensé !

Merci du fond du coeur pour tous les mails, les textos, les appels, les fleurs, cadeaux et toutes ces jolies cartes reçues dans ma BAL !!

Je viens donc aujourd'hui partager mon bonheur avec vous !

Admirez plutôt leur merveille :

Tout d'abord voici celle de mon amie DANIE

Un véritable travail d'orfèvre !!!!!

Un véritable travail d'orfèvre !!!!!

A présent celle de mon amie JO :

 

Douce et romantique : tout ce que j'aime !

Douce et romantique : tout ce que j'aime !

Au tour de la talentueuse KINNA

Belle, féminine, originale et si délicate : j'aime beaucoup !!!

Belle, féminine, originale et si délicate : j'aime beaucoup !!!

De superbes découpes l'accompagnait

MAGNIFIQUES !!!

MAGNIFIQUES !!!

Voici celle de mon amie PATRICIA 45 :

Toujours une parfaite harmonie et une grande classe !!!

Toujours une parfaite harmonie et une grande classe !!!

De jolies découpes l'accompagnait aussi :

 

Des KésiArts : extras !!!!

Des KésiArts : extras !!!!

Vous êtes toujours là ???

 

Je vous présente celle de mon amie LAMANUELLE, qui ne la connaît pas ??

De toute beauté : douce et romantique ! J'adore !

De toute beauté : douce et romantique ! J'adore !

Ce n'est pas tout, elle m'a offert de très beaux sujets en plâtre !

Juste SPLENDIDES !!!

Juste SPLENDIDES !!!

La dernière est de la part de ma tante Thérèse , certes ce n'est pas du scrap mais ça fait plaisir !

MERCI DU FOND DU COEUR

Je vous remercie toutes vraiment du fond du coeur !!!

Je suis totalement sous le charme !!

ça fait chaud au coeur et me dit qu'il serait temps que je revienne avec quelques réas faites en juin  et oui le temps passe très vite !!!

Je vous dis donc à très très vite et encore merci !

Amitiés !!!!

BIZZZZZZZZ

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as été gâtée ,c'est superbe!<br /> bon anniversaire en retard!<br /> bises.laurence
Répondre
C
pff hone à mo d'avoir loupé ton anniv ... heureusement que tu peux compter sur de vraies scropines !!!!<br /> de beaux cadeaux tu vas te régaler !<br /> bises
Répondre
G
de jolies cartes !<br /> désolée je ne fais pas partie de celles qui y ont pensé !!!!<br /> bon courage !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
H
Coucou ma belle! Je viens me promener sur ton blog pour voir tes dernières réas mais je constate que tu t,es mis en pause et parfois ça fait du bien...Je vois cependant que nous sommes deux balances à quelques jours près...Je te remercie de tes bons vœux et je profite de l,occasion de te souhaiter avec quelques jours de retard une année de plus remplie de petits bonheurs quotidiens. Un petit peu à chaque jour nous donne le sourire pour toujours!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
P
tu as été joliment gâtée, contente de t'avoir fait plaisir avec peu de choses, bises!
Répondre
D
génial ce que tu as reçu pour ton anniv' et je suis pratiquement certaine que tu vas en recevoir encore.<br /> Prends le temps pour vivre et donnes nous un peu de nouvelles de temps en temps, c'est ça qui peut nous rendre heureuse. (hé nous aimons bien papoter toi et moi, ne nous en privons pas quand tu as une éclaircie dans ton emploi du temps...)<br /> plein de gros bisous tout doux
Répondre
C
Tu as reçu de superbes cartes !!! joyeux anniversaire un peu en retard !!!!! Bises cathy
Répondre
V
tu as été bien joliment gatée honte à moi j'ai carrement zappé faut que je me fasse pardonner bisous joyeux anniversaire avec retard snifff
Répondre
J
Tu as été gâtée, je suis très contente pour toi, même si tu es absente, pour des raisons personnelles, pourquoi veux-tu que l'on ne pense pas à toi ma belle.<br /> Bravo aux filles pour leurs superbes cartes.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
Y
Et bien bon anniversaire avec un peu de retard. Tu as été superbement bien gâtée !<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
toute mes excuses je t'ai zappée ma belle, mais c'est vrai que quant on ne voit pas les news pendant un moment.......... alors avec retard mais sincèrement happy Birdhay to you<br /> c'est superbe ce que tu a reçu, bravo tu le mérite.<br /> gros gros bisous marie-claude
Répondre
A
Tu as eu des superbes cadeaux !!! <br /> J'adore celle de Kinna !!<br /> En plus j'ai de la chance de voir toutes ces belles cartes en vrai !<br /> Bisous de moi Anaïs
Répondre
A
Tu as été bien gâtée ! Bon anniversaire en retard !
Répondre
N
tu as reçu de tres belles cartes , je te souhaite bon courage , je pense souvent a toi , gros bisous ma belle
Répondre
K
Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
De bien jolies choses dans ta BAL<br /> La carte de Danie est magnifique, quel travail! Et j'aime beaucoup celle de Patricia<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche