Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 13:35

BONJOUR A TOUS !!

Je vous espère en pleine forme en cette période de fêtes et que votre Noël était des plus doux et joyeux !

Mille excuses pour cette nouvelle absence mais le travail, les préparatifs des fêtes, l'anniversaire de ma jolie canaille (14 ans le 26 décembre) et surtout un problème de connexion m'ont tenu éloigné de la blogosphère !

Je vous remercie pour votre fidélité et surtout pour amitié !!!

La preuve en est, de jolies cartes viennent embellir mon quotidien et ce n'est que du bonheur !!!

Je viens les partager avec vous !!!

C'est GUILOU qui ouvre le BAL avec une carte toute en légèreté :

http://guiloufoque.canalblog.com/

Tes petits papillons fait main sont adorables mais malheureusement ils ont souffert pendant le transport

Tes petits papillons fait main sont adorables mais malheureusement ils ont souffert pendant le transport

Voici à présent celle de ma douce KINNA

http://kinnascrap.canalblog.com/

Elégante et délicate : j'adore !

Elégante et délicate : j'adore !

A présent celle de MILKINISE aux belles couleurs traditionnelles

http://milkinisecoutures.over-blog.com/

Ce HoHoHo est magnifique !!!

Ce HoHoHo est magnifique !!!

Celle de PATRICIA45 très délicate et classe :

http://scrapevasion.canalblog.com/

Juste parfaite !!

Juste parfaite !!

Pour continuer voici un ensemble des plus minutieux de la part de ma chère DANIE :

une très jolie carte comme elle sait si bien les faire

http://daniecreat.over-blog.com/

Je reste toujours très admirative !!

Je reste toujours très admirative !!

et un chapeau très fin

Je remercie infiniment le mari de MAMISETTE qui a fait de ses mains ce joli support en bois

Je remercie infiniment le mari de MAMISETTE qui a fait de ses mains ce joli support en bois

Et pour finir une carte de ma canaille qui a fait sa carte aux couleurs de notre table du 25 ! Inutile de vous dire que je suis restée très émue devant ses petits mots plein d'Amour !

De jolies cartes dans ma BAL

Mais aussi je remercie ma chère LAMANUELLE (  http://lamanuelle.canalblog.com/   )  qui m'a envoyé une très belle cybercarte et tous ceux qui m'ont envoyé un mail !

 

Alors à toutes MERCI DU FOND DU COEUR !!!

Sachez que je ne vous oublie pas et que je vais commencer mes cartes d'ici peu alors surveillez vos BAL !!!

Je vous dis à très très bientôt !!!

AMITIES !!!

BIZZZZZZZZZZZZ

AWAL

Ps: dsl pr les liens je suis incapable de les intégrer en direct si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci d'avance !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De très belles cartes reçues, j'aime beaucoup celle de Kinna!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
très gâtée !!
Répondre
P
c'est une bien jolie série! Bon anniversaire à ta grande! moi j'en ai un du 07/12 et l'autre du 01/01, donc on est en plein dedans aussi!<br /> bon courage pour le travail
Répondre
D
dis ma douce amie, tu es passée sur la nouvelle plate forme ou, comme moi, tu es encore sur l'ancienne ?<br /> si tu est sur la nouvelle je ne peux rien pour toi sinon je suis &quot;ton homme&quot; !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Malheureusement je suis sur la nvelle plateforme ! D'habitude pas de pb mais là je n'arrive à rien ! Quelle galère !<br /> Merci ma belle !!!<br /> BIZZZZZZZZ &amp; tendres pensées
D
je vous souhaite à tous une fois fin d'année 2013 et que 2014 soit clémente pour le monde entier...<br /> ça, on peut le souhaite mais dire que ça va arriver, c'est pas gagner !<br /> je t'embrasse très fort et je suis tellement contente que les filles ne t'oublient pas... ce qui prouve, une fois de plus, que tu mérites toute notre affection.
Répondre
S
Oups je n'ai pas de compétence chez Over-blog, je ne peux pas t'aider pour les liens... Tu as reçu de très jolies cartes, et celle de ta puce est adorable ! A mon tour je te présente tous mes vœux pour l'année nouvelle, et qu'elle soit emplie de créativité ! Je t'embrasse, à bientôt,<br /> Sabine
Répondre
B
de superbes cartes ma préférence va à celle de Kina puis celle de Danie toute en finesse. mais bravo à tte pour le travail de recherche et de précision. bises
Répondre
K
De très jolies cartes !<br /> Bisous ma belle ! Passe une belle fin d'année.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche