Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 22:32

BONSOIR A TOUS !!!

Je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

 

QUE

 

BONNE ANNEE 2014

Soit des plus douces et vous apporte BONHEUR, JOIE et une excellente SANTE !!!

Ne gardez que les meilleurs souvenirs de 2013 et laissez les moins bons aux objets perdus !

A présent je vous remercie pour votre fidélité malgré mon manque d'assiduité par ici, pour vos gentils commentaires qui me boostent pour être là de temps en temps et que je lis tjs avec bcp de plaisir et pour votre amitié qui rechauffe mon coeur !!!

La preuve en est, j'ai reçu de superbes cartes dans ma BAL !

Ce n'est que du BONHEUR !!!

Je les partage avec vous qu'aujourd'hui car depuis les fêtes nous n'avions pas de connexion Internet ! Mille excuses mais ça explique mon silence sur vos blogs ! ça semble vouloir être reparti alors je vais revenir petit à petit car bcp de mails en retard ! ça fait un peu peur ! lol !!!

Assez de BLABLA !

Je vous montre les trésors de JO au grand coeur :

http://scrappassionsjo.canalblog.com/

En rouge et blanc ! Juste parfaite !

En rouge et blanc ! Juste parfaite !

Figurez vous qu'elle a même pensé à l'anniversaire de ma Canaille !

Elle lui a fait une carte tout de bleu vêtue, toute en douceur !!!

Anaïs et moi même te remercions du fond du coeur !

Tu es ADORABLE !!!!

Tu es ADORABLE !!!!

Ensuite c'est MYRIAMMG qui ne m'oublie jamais :

http://myriammgscrap.canalblog.com/

Adorable ce p'tit lutin !

Adorable ce p'tit lutin !

Et pour finir, je vous montre celle de mon amie Christelle (qui n'a pas de blog) !

Nous partageons quelques après-midis créatives : elle m'initie à la couture et moi au scrap !

 

Merci ma belle !!!

Merci ma belle !!!

Encore à toutes MERCI DU FOND DU COEUR !!!

Je vous dis à très vite pour vous montrez mes petites cartes et pourquoi pas mon avancée dans ma broderie !

Je vous souhaite une douce nuit !

Amitiés !!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci pour ces vœux ! bonne année à toi aussi !<br /> biz gaminezrabie
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
S
Hello Awal, bonne année à toi et ta famille. Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et de merveilleuses créations. Bises
Répondre
M
de jolies cartes ... et MERCI pour celles reçues aujourd'hui pour la nouvelle année et mon anniversaire : deux pour le prix d'une !<br /> et en plus tu m'as gâtée : elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci tout plein<br /> Bises
Répondre
M
bonne et heureuse Année 2014 ma belle qu'elle t'apporte tout ce que tu désir<br /> je t'embrasse très fort<br /> marie-claude
Répondre
M
Coucou<br /> Je te souhaite une très belle année 2014 également<br /> Pour ma part, c'est une panne d'ordi qui a cloturé 2013. <br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
K
Très jolies cartes des copines ! <br /> Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année, Anne-Lise.<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Merci et &quot;Bonne année 2014&quot;<br /> Ravie que tu ais aimé mes cartes. Pour Anaïs elle est du 26 décembre comme mon fiston (lol) donc! je n'oublie pas (lol).<br /> Bon aprem<br /> BISOUS<br /> JO <br /> PS: reviens un peu plus souvent s'il te plait.......................♥.
Répondre
A
Magnifiques cartes ! <br /> Merci pour tes bon voeux, et reçois les miens en retour. Que cette nouvelle t'apporte bonheur, joie et sérénité ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> Portez-vous bien.<br /> A bientôt peut-être<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe toutes ses cartes!<br /> Belle année 2014<br /> Bisous
Répondre
B
bonne année à toi. bien gatée bisous
Répondre
C
Je te souhaite également une très belle année 2014 avec beaucoup de bonheur et de créativité !!<br /> Tu as reçut de bien jolie cartes de voeux ;) Je suis ravie que tu reprenne ton blog :)<br /> Bonne journée. bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche