Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 15:24
Scrap-pages01176.jpgDSC01177.JPGDSC01178.JPGDSC01179.JPG
Le 19  juin est une date importante car c'est l'anniversaire de mon p'tit homme.
Cette année, je me suis trouvée à court d'idée pour son cadeau. Mais impossible pour moi de lui souhaiter les mains vides. Alors en attendant de lui offrir le définitif, je me suis dit pourquoi pas lui faire a lui aussi une page. Voilà le résultat.
Et oui, après avoir sagement attendu, il a rejoint la famille des motards depuis quelques mois et je suis très fière de lui.
J'en profite par la même occasion pour vous montrer la dernière oeuvre de Wilfried (grand passionné du modélisme !) Une vrai réussite...
PS : Un grand clin d'oeil à la chouette qui comprendra !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très réussi ce Clean & Simple... et bien sympa la mise en scène avec la moto réduite ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche