Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 23:13
ardoise.jpg
Pour bien démarrer la rentrée, un peu de scrap s'impose. D'autant plus qu'il y a plein de belles choses à la Galerie Créative !
Allez-y faire un tour, on craque forcément.
Pour ma part, j'ai trouvé la collection "Papillon Bleu" de chez Onirie tout simplement magnifique. Isa m'a proposée de les travailler pour la DT avec les texturés à pois de Kesi'art.
Voici le résultat sur une ardoise. Pour ce qui est des embellissements ce sont des nouveautés de la Galerie, les fleurs, le tampon bloomini....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ta page, la photo est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche