Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 16:10

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je vous remercie pour vos visites et pour les encouragements faits à ma Canaille hier. Elle était toute contente ! Inutile de vous dire que je suis très fière d'elle !!

 

Comme promis je viens vous montrer ma page, commencée en atelier chez Virginie ! Fond de page réalisé de la même façon que celui qu'Anaïs vous a présenté hier mais d'une autre couleur !

 

Voyez plutôt :DSC01758

 

 

DSC01761-copie-1.JPG

 

Les fleurs sont du Moulin à scrap, la p'tite Princesse achetée à Version Scrap et papier Toga !

 

Alors qu'en pensez-vous ??

 

Je compte sur vos impressions ! Merci d'avance et excellente soirée !

 

A très vite !!

 

BIZZZZZZZZZZZZZz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore !!! Je fais jamais de pages, mais il faut que je m'y mette vous me donnez toutes trop envie....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une très jolie page... j'aime bcp<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> elle super jolie cette petite princesse entourée de cette couronne de fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Maman c'est vraiment sususublibliblimememe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou !!!<br /> ta page est très belle, toute douce !!!<br /> Bises cathy<br /> ps : les feuilles sont coupées avec des dies SIZZICS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille Mercis Cathy pour tes visites !<br /> <br /> <br /> Je me répète peut-être mais le rendu de ta page et cette "guirlande" de feuilles est splendide !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du très shabby.. très doux. Il faut que je vienne voir de plus près.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon impression est whoua!!! c'est beau!!!! ton fond de page est superbe;<br /> bises mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ton fond de page festonné et ta photo superbe .... une très belle page !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh une merveille je suis super contente que mon petit atelier vous ai fait plaisir et que cela me fait encore plus plaisir de voir le résultat fini qui est une splendeur....<br /> <br /> Bisous d'Auvergne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le fond de page est vraiment splendide, c'est une vrai réussite cette technique.<br /> La petite princesse pailletée est très jolie, quand à la bouille d'Anaïs elle est à croquer !!! Que le temps passe trop vite ...<br /> Je vous embrasse fort et à demain.<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page toute douce et très originale.<br /> Mais j'ai pas bien comprite comment tu as fait ton fond !?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche