Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 22:11
Bonjour à tous,

Le mois de janvier est déjà bien avancé mais il n'est pas encore trop tard pour vous transmettre tous mes meilleurs voeux !
Que 2010 soit des plus douces et qu'elle vous apporte JOIE, BONHEUR, AMOUR, SANTE & CREATION !!!!

N'ayant encore pas trouvé le temps de faire mes cartes je vous montre celle de l'année dernière.

DSC01552.JPG


DSC01550
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joyeuse année 2010, remplie de joie et de créas ;o)<br /> bisous de polynésie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies, c'est vrai, mais c'est là qu'on peut voir l'évolution de ton scrap. Que de chemin parcouru en 1 an ! Continue à nous régaler avec tes créations toujours plus belles au fil des<br /> mois.<br /> Je te souhaite une très bonne année à toi aussi, pleine de tout plein de bonnes choses et surtout pleine de scrap !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche