Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 08:00
BONJOUR A TOUS !!!

Aujourd'hui, je tenais à vous montrer quelques cartes reçues !

Pour les premières, il s'agit d'une 3 en 1 : marque place, menu et carte de Bonne Année
.

.DSC01551

DSC01545

C'est ma p'tite Stéphany qui nous a reçu le jour de Noël, qui a pris le temps de nous faire ces p'tites merveilles !

Pour la 2ème, c'est une belle carte  de voeux :

 DSC01548 

Celle-ci est de ma Tante Roselyne.
 Depuis longtemps elle fait beaucoup de loisirs créatifs et nous surprend chaque année avec ses "AMUSETTES" comme elle sait si bien le dire !

A quand vos blogs les filles ???? Car franchement vos créations méritent vraiment d'être vues par tous !
En tous cas je vous remercie et laisser moi juste un peu de temps pour vous répondre (je n'ai toujours pas eu le temps de commencer les miennes)

Merci de les encourager par vos commentaires !
BIZZZZZZZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, les cartes sont très belles !<br /> oui il faut faire un blog et nous faire partager vos jolies cartes ;o)<br /> moi j'ai commencé le mien il y a un mois et j'en suis ravie, je découvre le scrap depuis peu et j'adoooore ! quand on commence on ne peux plus s'arrêter ;o)<br /> Allez lancez-vous dans un blog, c'est une grande aventure : youhouuuuuuuu !<br /> bisous de polynésie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes ces cartes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> TOUJOURS AUTANT D IMAGINATION....<br /> TRES BELLES REALISATIONS....<br /> OUVREZ DONC TOUTES LES 2 VOTRE BOUTIQUES DE SCRAPT...<br /> <br /> BISOUS<br /> TITI<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche