Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 23:08
Bonsoir à tous !!!

J'espère que tout va bien chez vous ?! Ici, c'est le bonheur !!!
Un paquet m'a été livré cet après-midi !!! Je n'en croyais pas mes yeux !!!!

Cette avec beaucoup d'émotion que je viens remercier Virginie, ma NSP, qui m'a énormément gâtée !
Suivez-moi, je vous montre ses pures merveilles !

Tout d'abord, voici une très jolie carte accompagnée d'un calendrier très sympa :
DSC01583.JPG
DSC01582.JPG
Et regardez ça : une boîte très raffinée, très shabby remplit de scrapbidules !!!!!!!!!!!!


DSC01577.JPG
DSC01580.JPG
DSC01579.JPG
Encore mille merci ma belle !!! Je suis sous le charme !
Amitiés sincères !!

SCRAPBIZZZZZZZZZZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et ben tu as été gatée et la boite est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe !<br /> Au boulot maintenant...!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche