Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 21:48

Bonjour à tous !

 

Je remercie Ness ma dernière abonnée et vous tous qui me restez fidèle même si je ne suis pas très régulière dans mes publications en ce moment !

 

Souvenez-vous je vous ai parlé des 2 ans de la Galerie Créative ; et pour cet événement plusieurs challenges étaient organisés dont une dictée de page orchestrée par Doudouce !

 

Voici ma page (bien sûr hors concours) 

 

DSC02197.JPG

 

N'hésitez pas à aller voir les pages des participantes et celles de la DT ici !

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère pouvoir me remettre au scrap un peu plus dans les jours qui viennent et revenir très vite vous voir !

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez ! Ils me font chaud au coeur !!!

 

Amitiés sincères !

 

A très vite !!!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je trouve ta page très réussie, j'aime aussi ce style, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle page pleine de beauté!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une jolie page<br /> bravo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> troop bbbeau ou même sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très belle ma grande et ne t'en fais pas, je sais qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche