Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 19:40

BONSOIR A TOUS !!!

 

Je vous espère en pleine forme malgré cette météo bien tristounette !

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité malgré mon manque d'assiduité et je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon p'tit univers  ! 

 

Comme promis je viens vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu depuis quelques semaines (et oui désolée pour mon retard) !

 

Suivez-moi ce sont de pures merveilles et comprenez que je suis aux anges  :

 

Celle de Christelle (pas de blog malheureusement !!)

 

 

DSC03436.JPGCette carte a été faite chez mon amie Isabelle  ! Elle était accompagnée d'une magnifique étoile !!!

 

Celle de ma tante Roselyne (qui n'a toujours pas de blog, hélas !!!)

 DSC03432.JPG

 

Toujours très raffinée  

 

 

Celle de Patricia45

 

 DSC03437.JPG

 

Toute en finesse ! 

 

Celle de Danie

 

 

DSC03438.JPG

 

Un splendide porte-clé l'accompagnait : un véritable bijou !

 

DSC03439.JPGDSC03440 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un vrai travail de précision : j'adore !!! 

 

 

 

 

Celle de MyriammG

 

 DSC03434.JPG

 

Non seulement c'est une très belle carte mais l'enveloppe était assortie et de très très beaux scrapbidules (dont de très belles fleurs crochetées maison) y étaient cachés !

 

DSC03435.JPG

 

Une très jolie patouille ! 

 

 

Et pour finir je voulais vous montrer le très bel ensemble qu'Anaïs a reçu pour son anniversaire par Isabelle notre voisine préférée :

 

DSC03442.JPG 

Et oui elle a soufflé ses 13 bougies le 26 décembre dernier ! Que le temps passe vite !!! 

 

A toutes merci du fond du coeur pr ces p'tites merveilles et par vos p'tits mots si chaleureux !

 

N'hésitez pas à rendre une p'tite visite à mes amies ; vous ne saurez pas déçu !

 

A très très vite !!!

 

Amitiés !!

 

BIZZZZZZ

 

AWAL  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bien remplie ta bal !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
De très jolies cartes reçues,<br /> bonne fin de journée ma belle<br /> je pense très fort à toi<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
P
tu été gâtée et Anaïs aussi!
Répondre
M
de jolies cartes effectivement !<br /> embrasse bien fort ta fille pour son anniversaire !<br /> bizzzz
Répondre
M
Une belle serie de cartes<br /> tu as été gatée<br /> bravo
Répondre
B
tu as reçu de bien jolies cartes. bisous et bonne journée
Répondre
J
Super bien gâté ma belle, je suis heureuse pour toi, je ne t'oublie pas, j'ai du retard, mais ça VIENDREEEEE. J'ai même noté dans mon cahier d'adresses la date de naissance d'Anaïs (même date que<br /> mon fiston, impossible de l'oublier maintenant).<br /> Je te fais de gros bisous mon adorable Anne-Lise avec toute mon Amitié.<br /> @+++++<br /> JO
Répondre
S
De bien belles cartes et de gentils cadeaux! bravo les filles! Moi je suis terriblement en retard dans mes envois...<br /> Gros bisous ma belle et bonne semaine!
Répondre
D
sans parler de ce que je t'ai envoyé c'est vrai que tu as reçu des cartes faites avec beaucoup de délicatesse.<br /> quand je regarde la 3ème je me ficherais des claques car j'ai ce superbe tampon et bien trop souvent, j'oublie de m'en servir au bon moment.<br /> je suis contente que tes amies aient penser à toi.<br /> je t'embrasse très fort et te te mail tout de suite
Répondre
G
Cela fait plaisir de te lire .... Elles sont superbes ces cartes !
Répondre
L
De toute beauté ces cartes!! Bises. Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche