Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 10:07
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous montre une carte pour répondre à un p'tit challenge !!

Il fallait confectionner une carte d'anniversaire pour Clémentine, la créatrice de
FANFRELUCHES DESIGN !!!
La consigne était d'utiliser les papiers ou des tampons de la même marque.
Je vous la montre et dîtes moi ce que vous en pensez !!!

DSC01539 

Promis je vous tiendrai au courant des résultats !!

Je vous souhaite une excellente journée ! Demain je vous montre une nouvelle page !
BIZZZZZZZZZZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe idée la bougie !<br /> C'est encore une fois original! Chapeau bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique ta carte, mais c'est un cadre !? et la bougie, top original !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir Sôso,<br /> merci pour tous tes messages d'encouragement !<br /> En effet, j'ai fait un cadre avec du carton celui recouvert avec du papier ! C'est très simple !<br /> Essaie et montre moi !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> très originale ! et toute en douceur !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés, trés joli et trés original, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh l'idée de la bougie j'adore comme tout ce que tu fais bisous ta nsp virg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très originale ! Je croise les doigts pour toi ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> GE-NI-ALE d'originalité !<br /> Quelle bonne idée cette bougie !<br /> et l'ensemble est d'une grande élégance.<br /> Si tu ne gagnes pas avec ça !?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche