Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 21:48

Bonsoir à tous !

 

Tout d'abord merci pour votre fidélité et pour vos commentaires qui me font avancer ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

 

Je reviens avec une p'tite carte ! Et oui encore une carte mais étant donné que j'ai craqué pour ces tampons à Version Scrap, j'ai eu envie de les utiliser rapidement !

 

La voici :

 

DSC01785.JPG

DSC01784.JPG

 

Là encore j'ai tamponné plusieurs fois sur différentes chutes de papiers puis j'ai tout découpé !

 

Celle-ci est partie en direction de VIRGINIE ma NSP !

 

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à très vite !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Awal,<br /> je voulais te remercier pour ta visite sur mon blog, c'est vraiment super sympa, car j'ai rarement des visites de scrapeuses.....<br /> Je fais un petit tour chez toi et je reviens<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Fm-ere !<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour tous tes gentils com et à très vite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Anne-Lise !<br /> C'est avec grand plaisir que je lis tes commentaires, alors je prends quelques minutes pour t'en laisser un aussi... ;-)<br /> J'aime beaucoup ta carte, on voit assez peu les Magnolia dans ces couleurs (enfin, moi je n'en ai pas vu beaucoup) mais ça leur va très bien bravo ! :-)<br /> Bises<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Awal, et oui me revoilà après 2 mois d'absence. Tout d'abord un grand merci pour ton message réconfortant qui m'a fait beaucoup de bien, sincèrement. Je découvre à nouveau tes réas et<br /> j'adore toutes tes petites cartes si mignonnes et tes pages précédentes. Je suis toujours aussi enthousiaste à les voir. Bravo !!! et surtout continue comme ça. A bientôt. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle !!! J'espère que tu vas mieux après avoir traversé cette si pénible épreuve !<br /> <br /> <br /> Saches que je suis pas très loin et si tu as besoin de parler autour d'un café n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> Reviens avec tes réas ! Je te souhaite encore bcp de courage et d'envoie pleins d'ondes positives !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour ma bichette<br /> <br /> je profite de ce com pour te dire quema famille se joint à moi pour te souhai ter une Bonne fêtes des mamans!!!<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien jolie carte... toute délicate et douce!<br /> Une belle attention pour Virginie ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ma belle<br /> J'ai crée mon fofo, si tu veux bien y venir faire un tour tu y sera la bienvenue<br /> Bisous<br /> <br /> http://funscrap.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est vraiment très jolie. j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de jolies cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bel achat bien utilisé, elle est toute mignonne cette carte,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh qu'elle est belle cette carte ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle<br /> bravo christel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Ssssssssssuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO , belle carte<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une jolie preuve de découpage très réussi :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette carte.<br /> Je ne suis pas une grande adepte des tampons Magnolia, mais il faut reconnaître que celui-ci est très mignon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hein!!! elle est belle n'est ce pas hihih elle mettait destinée hihihi et comme je disais à Jul chapeau bas pour toutes ses découpes pour la magnolia bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche