Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 21:24

Bonsoir à tous !

 

En ce 1er jour de l'été, je vous espère en pleine forme ! Comme d'habitude, je ne suis pas très assidue sur mon blog mais je suis toujours là !

 

Je vous remercie encore et encore de me rester fidèle !

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à ma tante Roselyne ! Et oui j'ai toujours beaucoup de retard (presque un mois) mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas !?!

 

Il s'agit d'une petite carte et d'un petit mémo :

 

DSC02646

 

 

 et de plus près :

 

DSC02644.JPG

 

voici ma carte inspirée d'une carte de la talentueuse Cath ,

 

et pour l'accompagner un p'tit mémo qui j'espère lui sera utile :

 

DSC02645.JPG

 

 

DSC02642.JPG

 

 

 DSC02643.JPG

 

 Alors qu'en pensez-vous ??

 

Ma chère "tata", j'espère que ce tout petit présent t'aura plu et je t'attends de pieds fermes pour faire des "amusettes" ensemble !

 

Je vous dis à bientôt pour vous montrer des p'tits kdos de bienvenue ! Que de retard que de retard ! Si quelqu'un a la solution pour augmenter les  heures dans une journée je suis preneuse !!!

 

Amitiés !!!

 

BIZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super joli ce petit ensemble et avec des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> Bises ma jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est fait avec beaucoup de goût ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un ensemble magnifique pour une tata qui est bien gâtée!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette création me fait incroyablement penser aux réalisations de Catherine Beaussand (si tu connais)...en tous cas c'est simple et drôlement efficace dans la tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore tout ce qui est petit carnet, presque addict lol !<br /> alors c'est bien sur que je trouve le tien très joli, tout comme ta carte !<br /> oui, on peut dire sans se tromper que Cath c'est du grand art !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle, j'adore, et ce petit mémo est trop beau, bravo<br /> gros bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!! et le petit memo j'adore!!!! Roselyne a du être ravie!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes petites créations sont très chouettes et très raffinées avec de jolies couleurs !!<br /> Bises et à bientôt<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'estttt sublimeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un très bel ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très bel ensemble , les papiers sont très beaux et la déco du mémo superbe<br /> bisous<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mimi comme tout, et puis de toute fçon un cadeau fait main est toujours le bienvenu<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore c'est tres jolie c'est ensemble , bravo , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un joli cadeau qui devrait être apprécié<br /> Biz du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très joli ensemble! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh il est super et ces papiers Toga ce mari à merveille bisous poulette euh dis moi as tu recut mon mail du 19 juin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop beauuuuuuuuu ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors écoute, mes journées seule ici sont interminables... tu me donnes quoi en échange de... disons 3 heures de plus par jour ? mdr, mdr! Tes petits cadeaux sont merveilleux ma grande, j'adore les<br /> papiers et tes fleurs sont très belles! Il va vraiment falloir que j'investisse dans une BIA!!! bravo, bravo!<br /> Gros gros bisous de l'Alabama ou l'orage arrive, grrrr... lol! Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche