Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 09:37

BONJOUR A TOUS

 

Je vous espère en pleine forme malgré cette météo très médiocre : ON VEUT DU SOLEIL !!!

 

Comme promis, je reviens avec une carte, envoyée à Maminou pour son anniversaire !

Encore une fois, j'avais du retard ; DSL ma belle !

 

 

DSC03224.JPG

 

    Une petite carte toute simple à défaut de faire plus encore une fois !

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

A très vite avec une page !

 

Amitiés !!!

 

BIZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
WOnderfull cette cartounette.<br /> Bisous ma chérie
Répondre
F
je te dis simplement... ta carte est toute belle, j'aime ! bravo, bise
Répondre
G
Une jolie carte et un petit oiseau qui se fait le porteur du bonheur!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
Très simple mais très jolie; Bises.
Répondre
C
Une carte épurée et très jolie qui a du faire plaisir à recevoir!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
simple, oui, mais très harmonieuse. Bizzzzzzzzz
Répondre
J
Peut-être simple mais combien trop belle. J'aime beaucoup avec ce p'tit oiseau!!! c'est une carte douceur.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
S
Mais elle est adorable ta carte, j'adore sa sobriété et ce joli petit oiseau! bravo ma belle!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Vu la beauté de ta carte je pense que as été toute pardonnée du retard. Elle est magnifique vraiment, moi je l'adore !! Bravo, pour cette belle création avec une belle harmonie de couleur et de<br /> design.
Répondre
P
très jolie!
Répondre
L
Très jolie et l'oiseau est sympa!! bises. Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche