Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 22:07

BONSOIR A TOUS !!!

 

Comme promis je reviens avec les très jolies cartes que j'ai reçu ces derniers jours !

Un véritable rayon de soleil et que d'amitié : rien de tel pour réchauffer le coeur !

 

A toutes MERCI DU FOND DU COEUR !!!

 

Allez, suivez moi :

 

tout d'abord celle de MILKINISE

 

DSC03481.JPG

 

Puis celle de JO :

 

DSC03493.JPG

 

Ensuite une carte toute brodée de la part de BEYA :

 

DSC03492.JPG

 

Et pour finir celle de mon amie MAMYPASSION :

 

DSC03494

 

Ne sont-elles pas toutes superbes ???

 

Encore merci du fond du coeur !

 

N'oubliez pas d'aller leur rendre une visite ce n'est que du bonheur !

 

A très très vite !!!

 

AMITIES !!!

 

BIZZZZZZZZ

 

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravie que ma petite carte toute simpe t'ai plu.<br /> Les autres sont très jolies et c'est clair que ça fait plaisir d'en recevoir, qu'elles soient scrappées, brodées, ou pas<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
coucou, c'est bien gai de recevoir d'aussi jolies cartes... bisette bisette et bon vendredi
Répondre
S
Quelles jolies cartes recues scrapbises sansan
Répondre
N
Ca fait plaisir de recevoir d'aussi jolies choses dans sa BAL plutôt que les impôts et les factures, pff.<br /> Bisous.
Répondre
L
tu es gâtée!<br /> bonne soirée,bises(encore deux pour la route).laurence
Répondre
S
Oui ma belle elles sont magnifiques!!! je suis très heureuse pour toi!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
G
Tu as reçu de superbes cartes !!!!, c'est toujours un palsir la découverte de la BAL quand elle contient une jolie surprise ! Bisous, bon w.e
Répondre
G
Comme tu es gâtée ma belle, mais c'est tellement mérité, tu es si adorable, c'est normal!!! Je t'enverrai un mp avec mon tél, il faut quand même qu'on arrive à s'appeler pour papoter!!!<br /> En tout cas ces cartes sont super jolies!!!!<br /> Gros gros bisouxxxxxx<br /> Gégé
Répondre
A
En effet, elles sont très belles.<br /> Bravo les filles !
Répondre
M
Elles sont très jolies ,une préférence pour celle de Jo, elle fait des merveilles, en tous les cas bravo les filles<br /> bon we
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes reçue, très contente qu'elle t'ai plu.<br /> je te souhaite une belle journée et<br /> t'embrasse très fort<br /> Amitié<br /> marie-claude
Répondre
J
Hormis la mienne!!! je trouve tes cartes reçues, superbes, j'ai une p'tite préférence.............♥ celle qui est brodée, elle est de toute beauté, j'admire le travail des p'tits croix(je ne sais<br /> pas broder(lol).<br /> Franchement! hier! j'étais en admiration devant tes dernières cartes que tu as réalisées. Quelquefois! il y a des cartes qui plaisent beaucoup plus que d'autres.<br /> BRAVO ma belle<br /> Je te souhaite un bon WE (si tu es en repos!!!)<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
L
De jolies cartes dans ta bal à bonheurs!! Bises. Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche