Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:00


Bonjour à tous et toutes !

 

Je vous espère en pleine forme et vous remercie pour vos commentaires concernant la communion d'Anaïs ! Inutile de vous dire que ça fait chaud au coeur !

 

Comme promis je vous propose un petit jeu qui tourne sur les blogs :

 

        pour ma part je l'ai pioché chez MyriamMGque vous pouvez retrouver sur son blog

 

Alors voilà :

 

Le principe: les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison", au cours de l'année.

 

L'autre condition est, bien sûr, de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...Mais, pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !...ça vous dit de continuer la chaîne ?

 

Alors si ça vous tente, je vous attends !

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Continues à me faire rêver, félicitation pour tout ce que tu fais, je ne sais pas ou tu prends le temps. J'attends les vacances d'aout pour m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt pour tes nouvelles creations<br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonpetit jeu ma poule je répond dans la journée à ton mail bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu fais des merveilles,normal qu'on le dise<br /> continue à nous émouvoir<br /> bisou<br /> et bonne chance pour ton jeu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche