Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 08:00
 
Ce mois-ci, c'est les 1 an de la Galerie Créative. Chaque semaine un challenge est proposé avec une récompense à la clé. Alors allez-y et tentez votre chance.
J'ai fait le sketch proposé par Archiscrap avec une superbe collection kitchen spice de chez Bobunny. La consigne etait un très long titre et ça, j'avoue ce n'est pas mon fort, mais la photo m'a tout de suite inspirée.Et oui, c'est moi quelques années en arrière.
N'est elle pas toute mimi cette page ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou Awal !<br /> Je te remercie pour ton passage sur mon blog et ton commentaire.<br /> tu ne me connaissais pas mais moi si, hihi ! ;-) J'ai déjà admiré plusieurs fois tes superbes créations !<br /> Continue à régaler nos yeux...<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique page toute en douceur et raffinée comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche