Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 20:54

BONJOUR A TOUS !

 

Je vous espère en pleine forme !

 

Je viens comme promis avec une page ! Et oui, je me suis octroyée un peu de temps dimanche soir pour m'évader avec mon matos de scrap ! Que ça fait du bien !

 

Bon je n'ai pas beaucoup de mérite car je me suis inspirée d'une très jolie page d'une  scrappeuse que j'admire, je veux parler de CATHY85 !

 

Avec son autorisation, j'ai lifté (de façon très simplifiée)  sa page ICI ! Bon je n'ai pas son talent mais j'ai pris beaucoup de plaisir !

Pour la p'tite histoire, je venais d'acheter cette collection de papiers Graphic 45 collection "Kraft reflections", dans la superbe boutique ARTYVA de mon amie Gégé quand Cathy a publié sa page !

 

Et encore une fois j'ai craqué littéralement !

 

Place aux photos :

 

DSC03349.JPG

 

 Quelques détails :

 

DSC03350.JPG

 

 

 DSC03351.JPG

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de me laisser votre avis malgré tout !

 

A très vite car j'ai très envie de faire une double page avec cette collection !

 

Excellente soirée !

 

AMITIES !!!

 

BIZZZZZZZZZZ

 

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie page<br /> bizzz
Répondre
A
elle est sublime et quel beau portrait de ta fille...wow!<br /> bises.laurence
Répondre
C
Ta page est splendide ma belle!!!<br /> J'Adore!!!<br /> Des bizoux
Répondre
D
Cette première page est superbe !! Bravo
Répondre
C
Ta page est vraiment magnifique et cette collection de papiers splendide!!!! Tu me donnes envi de les scraper!!!!<br /> bises
Répondre
S
Je rejoins totalement ton avis pour affirmer que Cathy est une grande scrappeuse, et une grande inspiratrice ! Ta page lui rend honneur, tu peux en être fière !
Répondre
C
Je suis trop contente de voir ta page si jolie et ce portrait magnifique !!!<br /> Merci pour ce super scraplift ... tu es adorable !!!<br /> Bissssss Cathy
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Cathy ! Je suis très heureuse si ma modeste page te plaît !<br /> <br /> <br /> Tu le sais je suis une de tes nombreuses "FAN" et venir chez toi ce n'est que du BONHEUR !<br /> <br /> <br /> Alors encore merci !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellente soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est absolument magnifique !
Répondre
D
ma petite Awal tu n'as pas à rougir de ta page, de loin s'en faut !<br /> je la trouve vraiment très réussi et, si je peux me le permettre, je dirais que je la préfère à l'originale (très jolie aussi) qui est vraiment très surchargée.<br /> bon, après, tu as raison, c'est affaire de gout...<br /> mais là, chapeau bas à toi et merci pour le partage d'une très belle photo de ta "grande" fille.<br /> plein de gros bisous pour toi
Répondre
C
Magnifique! Ce qui surprend c'est que le temps semble vraiment suspendu! Donc effet atteint! Feliicitations!
Répondre
L
J'en pense qu'elle est sublime ta page, j'adore ces ambiances vintages!! Bises. Nadine
Répondre
J
Rhôôô!!! une merveille de plus (je ne suis pas fan du noir) MAIS là!!! tu as fait fort, car ta page et magnifique et je peux te dire → → → que là le noir passe très bien avec tes embellissements.<br /> J'aime beaucoup aussi le tag noir en music.<br /> Belle réussite et un peu de baume au coeur d'avoir scrappé!!!! Hein!!!!<br /> Que du plaisir des yeux.<br /> Bonne journée<br /> BISES toujours ensoleillée, est ce que tu sens les rayons de soleil bien chaud que je t'envoie(MDR)<br /> Aller!!!!! gros bisous ma belle.<br /> JO
Répondre
P
c'est magnifique, bravo!
Répondre
N
très jolie page et très belle photo!<br /> bizzz nathalie
Répondre
N
si tu as bcp de merite meme si tu dis l'avoir lifter car le choix des papiers , des embellissements etc c'est pas evident alors moi je te dis chapeau et encore bien merite elle est tres jolie ta<br /> page , gros bisous ma belle
Répondre
A
Maman ta page est sublime. J'adore les papiers!!!<br /> Bizzzz Anaïs
Répondre
A
Une sublime page pleine de délicatesse, un grand bravo !
Répondre
G
whaou ! un style plein de charme !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh ta page est magnifique, j'adore l'embossage musique sur le TAG c'est TOP.<br /> bisous ma belle<br /> marie-claude
Répondre
C
J'adore ta page dans ces tons neutres, c'est très chic et très beau à regarder !!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche