Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 10:40

BONJOUR A TOUS !

 

Je vous espère tous en pleine forme en ce début de week-end ! Pour nous la pression est au maximum.

Anaïs et moi même seront sur les planches cet après-midi, pour la représentation de notre gala de danse (Jazz ) !

 

Comme promis, je viens avec un autre style de carte !

 

En début d'année, MyriammG avait fait un appel de carte de l'amitié avec des consignes tant pour le format que sur le contenu , pour plus de précisions c'est ICI !

 

Voilà ce que je lui ai envoyé :

 

Le recto :

 

DSC03157.JPG

 

Le verso à présent :

 

DSC03158.JPG 

Comme certaines l'ont indiqué en commentaire sur son blog, j'ai oublié de mettre ma photo, DSL !

 

 Et pour l'accompagner, je lui avais glissé cette autre carte dans l'enveloppe :

 

DSC03159.JPG

 

N'oubliez d'aller lui rendre une p'tite visite, ce n'est que du bonheur !

 

A demain !

 

Amitiés !!!

 

BIZZZZZZZZZ

 

AWAL 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
2 jolies cartes pleines d'amitié!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
N
trooop beau j'adoreeee !!!
Répondre
J
Originale et super belle♥ ta carte d'Amitié.<br /> J'aime beaucoup<br /> BISES<br /> JO
Répondre
R
Wahouu j'adore cette petite carte, c'est une merveille<br /> BRAVO<br /> Bisous
Répondre
B
Et bien c'est tres joli tout cela.<br /> je te bisouille ma belle<br /> A bientot
Répondre
D
kraft noir rose blanc, j'adore ce combo ! tu as fait des merveilles encore une fois !
Répondre
M
et c'est moi la chanceuse, destinataire de ces deux superbes cartes ! avis aux amateurs : j'ai encore de la place dans ma valise à cartes ! à la clé : un petit (ou gros !)cadeau pour votre<br /> anniversaire !!!!!!!!<br /> et ton gala, ça s'est bien passé ?
Répondre
J
Magnifique production ! J'adore la bobine avec la dentelle sur la première et le combo de la deuxième (chic!!!)!<br /> Bon gala alors !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Trop mimi cette carte !!!<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Caroline
Répondre
L
Toute mignonne cette carte! bises. Nadine
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes petites cartes, bravo ma belle et je suis sûre que vous serez formidables!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
Glups ! super l'idée d'avoir mis une bobine de fil pour dérouler ta dentelle !<br /> ta carte est très jolie et j'adore l'association du rose et noir, très classe à mon gout.<br /> gros bisous d'une revenante lol !
Répondre
G
Je ne sais pas laquelle je préfère !!! J'aime beaucoup l'idée de la bobine de dentelle qui se déroule !<br /> Bon après-midi Jazzy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche