Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 15:03

BONJOUR A TOUS

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente semaine ! Je vous acceuille sous un blanc manteau, chose exceptionnelle en Anjou mais depuis ce matin la neige tombe et commence à tenir réellement !

 

DSC02966.JPG 

et dire que la végétation se croyait au printemps, mes joncquilles sont sorties de terre et déjà en boutons et regardez ce rosier, déjà fleuri :

 

DSC02962.JPG

 

Il n'y a vraiment plus de saisons !!

 

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir une très belle carte de mon amie Sylviane, direct des States, je peux vous dire que ça fait chaud au coeur !

 

DSC02957.JPG

 

elle était accompagnée d'un p'tit bloc note & d'un calendrier :

 

DSC02959.JPG Je te remercie du fond du coeur ma belle ! Tu es adorable !!!

 

A présent,  je vous montre ma 2ème série de cartes, avec une dominance de gris & jaune !

 

Let's go :

 

DSC02920.JPG

 

 

 DSC02921.JPG

 

 DSC02922.JPG

 

 DSC02923.JPG

 

 

DSC02924.JPG 

A présent une verte pour Milkinise, fan de cette couleur et passionnée par les papillons :

 

DSC02919 

Alors j'espère que cette nouvelle série vous aura plu et je vous dis à demain pour une série "Rouge" !

 

Excellente fin de journée !

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZZ 

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie aussi cette combinaison de couleurs<br /> Quant à ma carte je l'adore, tu as bien cerné mes gouts<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
H
qu'elles sont belles tes cartes je craque !!!!!!!!<br /> merci pour ces belles photos de ton jardin enneigé c'est superbe !
Répondre
P
de bien jolies cartes encore!
Répondre
M
ohhhhhhhh c'est superbe j'adore ces couleurs, et Sylvianne t'a fait une bien belle carte. je te souhaite une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
P
eh bienn voilà une belle fournée de jolies cartes!
Répondre
V
des petites merveilles miss ce jaune est si beau!!!!... ici aussi ce matin un réveil tout blanc et cela continue :)
Répondre
C
Gris, jaune et blanc : sérieux quelle classe !!!
Répondre
M
superbe aussi cette série ! ah quand tu t'y mets ... t'es à fond !!!!!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Quel joli manteau neigeux!! Nous, à Valence, la neige est prévue demain!<br /> La carte de Sylviane est très sympa et ta nouvelle série de cartes tout autant!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
J
Superbe la carte de Sylviane, j'ai également reçu. J'aime beaucoup les tiennes, je ne suis pas trop pour le jaune! mais franchement! là!!! je peux te dire que les couleurs sont magnifiquement bien<br /> associées, tes cartes sont bien réalisées ♥.<br /> Elles sont trop belles.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Hé bien qu'elle chance cette neige, j'adore !!!!! c'est trop beau !!!!!! profites !!!!!<br /> Qu'elle belle série de cartes, tu n'arrêtes plus !!!!<br /> bonne soirée, gros bisous !!!!
Répondre
J
Très jolies cartes, variées et originales à souhait !!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
S
Encore une série très jolie, le gris et jaune c'est très sobre et très joli. Tu es courageuse car moi je ne fais jamais de cartes, déjà parce que je n'aime pas trop ça. Alors maintenant j'attend de<br /> voir ta série de rouge. Bisous bisous.
Répondre
B
Superbes tes photos de neige et merci merci merci pour ta carte ma belle......<br /> Tu as raison je n'aime pas faire des cartes maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ................ Ah ah ah c'est une surprise...........Patiente un peu mdr mdr mdr<br /> <br /> Bisous et encore merci à toi j'étais trop contente
Répondre
C
amusant cette color-thématique ! j aime bien le résultat du mariage du jaune et du gris mariés au blanc : c est sobre et chic ! un coup de coeur pour la première carte avec le tag...<br /> Bises
Répondre
L
Jolie carte de Sylviane et cartes sympas même si je ne suis pas jaune! lol! bises. Nadine
Répondre
I
J'adore le combo gris-jaune ! Elles sont superbes !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche