Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 18:54

Bonsoir à tous & toutes !!!

 

J'espère que vous avez passé un très joyeux réveillon de Noël..j'espérais pouvoir venir le 24 pour vous envoyer mes voeux mais les journées étaient trop courtes !.

Pour ma part c'était, après les 4 matins au travail, en famille, dans la joie et la bonne humeur sans oublier  la générosité du Vieux Monsieur Barbu, qui encore cette année, a bien trouvé nos petits souliers   !!!

 

Je découvre à ma plus grande joie que le nombre de mes abonnés ne fait que grandir et je viens donc souhaiter la bienvenue à Marie-Christine, Françoise et à Souslechacharme et à Gesni ! N'oubliez pas de vous faire connaître pour que je découvre à mon tour votre univers !

 

 

Aujourd'hui, je vous invite à admirer les jolies cartes reçues ...

 

La 1ère est de ma Douce Nicole (Appriscrap) :

  DSC02392.JPG

 

La 2ème est de Patricia45 :

 

60263048_p-1-.jpg

 

  La 3ème de ma tante Roselyne :

 

DSC02391.JPG

 

 (désolée mais les photos ne mettent en valeurs tous les p'tits détails) 

 

 Et maintenant regardez ce que Virginie m'a envoyé, je suis encore toute émue par tous ces beaux cadeaux !!!! 

  DSC02384.JPG

 

 un magnifique canvas, une adorable carte, un superbe tampon Magnolia, une boîte à clés, une sublime commode pour Anaïs renfermant un bijou qu'elle a déjà autour du cou, un sachet de p'tits sablés maison (désolé ils sont tous mangés ils étaient trop bons), une collection de papiers que j'adore, un livre, une machine à relier et bien sûr un cadeau pour mon cher époux !!!

Oui oui vous avez bien entendu ! 

Je suis complètement sous le charme et très gênée de toutes ces délicates intentions !

 

Je remercie le net pour m'avoir permis de rencontrer des personnes si aimantes et généreuses ! Rien n'est plus beau que l'AMITIE !!!!!!!!!!!!!!! 

 

Merci à toutes du fond du coeur !!!

  Je vous souhaite une excellente journée et à très très vite !!!

 

Amitiés sincères !

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tout ça est magnifique, très belle nouvelle année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que oui c'est beau l'amitié<br /> bonnes fêtes<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux, qu'elle chance d'avoir des copines comme ça !!!!<br /> Profites, tu le mérites bien !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as recut de bien jolies cartes et je susi si heureuse de savoir que nos cadeaux scrap soient bien arrivé et vous on fait plaisir dis moi tu as eu mon mail avec des photos hier je crois l'avoir<br /> envoyer...<br /> <br /> Tu sais ma petite Anne Lise quand une personne est formidable, adorable, et surtout présente on a envie d'une seule chose c'est de la gatée et de la chérir et pour ma part vous êtes une famille<br /> formidable un mari que j'adore qui arrive toujours à me faire rire, une petite puce si touchante qu'on aimerait la caliné et une infirmiére si adorable que j'aimerais etre ta patiente ( à ma petite<br /> gaston Lagaffe hihih) je plaisante ma tendre amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as étais bien gatée en effet ma petite Awal!!!! bon bah contente que ton blog devienne populaire!! normal tu fais de trés jolies choses j'ai passé en revue l'autre matin toutes tes créations,<br /> d'ailleur il était temps que je le fasse!!!<br /> bon bé souslechacharme c'est moi ChaCha!!! lool<br /> bizoux Awl!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as été gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles choses ce sont des petits plaisir s qui font chaux aux coeur<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel Noël!!!!!!!!!!!! les cartes de tes amies et les cadeaux de Virginie, wouahhhhh!! c'est super beau et bon à ce que j'ai lu. Je te souhaite une année 2011 aussi chaleureuse que ce noël Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que les sablés été très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as été bien gâtée par ton amis Virginie dis donc !!! Mais c'est mérité !!!!!!!!! Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne fin d'année 2010. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche