Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 22:26

BONJOUR A TOUS & A TOUTES !!!!!!!!!

 

Je tenais une nouvelle fois, vous remercier pour votre fidélité  !

 

En cette veille de réveillon je reviens vous voir pour vous montrer quelques cadeaux offerts !

   

 

Ces premiers sont partis vers Nicole alias Appriscrap :

 

 60226957_p.jpg

 

Merci ma belle pour la photo ! Et ravie que ça t'ai plu !

 

Cette année, je travaillais pour Noël soit le 24 25 26 & 27 et comme chaque année nous offrons un p'tit cadeau  à un collègue ( nom tiré au sort) pour que ces fêtes travaillées soient plus douces ! Cette année c'est pour Bertrand !!!

 

DSC02380.JPG

 

Une p'tite boîte  remplie de chocolat d'après un concept vu sur plusieurs blog et un p'tit post-it !

 

DSC02382.JPG

 

DSC02383.JPG

 

Un canvas pour ma p'tite soeur :

 

DSC02374.JPG

 

DSC02375.JPG

 

DSC02376.JPG

 

accompagné d'un p'tit sac rempli de douceur :

 

DSC02289.JPG

 

 Et pour finir mes biens modestes cadeaux pour mon amie Virginie :

 

DSC02358.JPG

 

DSC02357.JPG

 

et une p'tite boîte avec des scrapbidules :

 

DSC02360.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

 Que l'amour, la tendresse, joie & rires soient au rendez-vous pour votre réveillon !

 

Je vous embrasse et à très vite !!!!

 

Amitiés sincères !

 

Awal

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout est beau ! j'adore la petite boîte et le canvas (tout à fait dans mes tons !)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben dis donc plein plein de belles choses! le sac en particulier me fait vraiment craquer!<br /> merci pour tes visites et meilleurs voeux :)<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as fait des heureux avec tous ces jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très très jolie bisous bonnes fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de merveilles tu es vraiment la mere noel !!!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rrrooo là là que de jolies choses Awal!!! j'adore tout!!!<br /> bizoux et bon réveillon à toi et tout mes voeux de bonheur pour 2011<br /> bizoux<br /> chacha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies choses par ici ! Des cadeaux qui ont assurément plu à leurs destinataires !!! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que des merveilles, bravo j'adore toutes tes réalisations et surtout ton canvas.<br /> Bonne fêtes de fin d'année, j'espère que tu ne travailles pas pour le 31 !!!!<br /> Gros bisous<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est sublime comme tout ce que tu fait<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche