Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:48

BONJOUR A TOUS !!!

 

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils messages concernant mon anniversaire !

 

Ce qui est formidable c'est que ça continue !

 

Voici les 3 nouvelles cartes que je viens de recevoir !

 

La 1ère de ma tante Roselyne, elle fait des merveilles !!!

 

DSC02845.JPG

 

Merci "Tata" !!! A quand le blog !!!!!

 

La 2ème de MYRIAMMG

 

DSC02846.JPG

 

 Toute embossée et toute en douceur ! J'adore ! Merci beaucoup ma belle !!!

 

 

 Et pour finir un TAG de toute beauté de la part de MAMYPASSIONS :

 

 DSC02852.JPG

 

 C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Et quel joli bouquet ! Merci infiniment !!!

 

 

 Mais ce n'est pas tout ! Aujourd'hui j'ai eu l'immense joie de faire une très très belle rencontre ! Beaucoup d'entre vous la connaissent par sa présence sur nos blogs ! C'est une personne au grand coeur et d'une gentillesse extraordinaire !

 

Je parle de notre SYLVIANE qui nous vient tout droit des States ! Et oui !!! Comme quoi le monde est petit !  (une de ses filles habite à 25 kms de chez moi !)

Je suis vraiment enchantée de ce moment d'échanges passé à ses côtés ! La preuve en image :

 

DSC02854.JPG 

Bien sûre, nous nous sommes échangées quelques présents ! Voici les merveilles de Sylviane :

 

Un fabuleux ensemble tout en douceur comme j'aime :

 

DSC02855.JPG

 

 Et de plus près :

 

DSC02860.JPG

 

Un très beau post it et son tag assorti, les fleurs sont superbes !!!

 

DSC02857.JPG

 

 Une très jolie boîte contenant un magnifique bracelet :

 

DSC02859.JPG

 

Merci encore pour tout  ma belle et j'espère pouvoir revivre un autre instant lors de ton prochain séjour par ici !

 

Voilà pour aujourd'hui ! Merci d'être restés jusqu'au bout et demain je reviens avec les petites réas faites pour Sylviane !

 

Excellente soirée et encore MERCI A TOUS !!!

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et bien une superbe rencontre qui a du etre vraiment formidable à ne pas en douter....<br /> J'adore ce genre de rencontres qui apporte toujours un plus dans nos vie....et vous etes radieuses toutes les deux<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alala...les rencontres entre passionnées c'est le top!! Tout le monde connait THE Sylviane des United State!!<br /> De beaux kdos...<br /> Et nous Awal on se rencontre quand?<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super ces instants magiques!!! je suis très contente pour toi et ce qu'elle t'a offert est vraiment superbe!!.<br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ,<br /> C'est très jolie tout ça !<br /> Et tu est gâtée en plus , lol !<br /> Bisous<br /> Azilone98<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies cartes, mais j'envie ta rencontre avec l'adorable Sylviane! bonne journée, bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, suis très contente que tu l'ai reçu, tu a été gâtée et la rencontre avec Sylvianne qu'elle joie, ca illumine la journée......<br /> je te dit à bientôt , à mon retour, en attendant bon courage plein de belles<br /> choses encore pour toi<br /> gros gros bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme c'est joli.................. et une belle journée de partage, je suis contente pour toi ma belle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai reçu une très jolie carte de Sylviane !! C'est cool de vous voir toutes les deux ensemble. Bon vilaine...je savais pas que c'était ton anniversaire. Donc tu as "ordre" de m'envoyer<br /> ton adresse et ta date d'anniversaire par mail...non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies choses, c'est très varié en plus!<br /> sans compter sur cette rencontre entre scrappeuses bien sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est très joli. Mention spéciale au tag de Mamypassion, de toute beauté<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les rencontres c'est fabuleux ! ...<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe ce quelle ton envoyer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoo que c'est beau et une belle rencontre, génial le monde du scrap !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pardon,mon doigt à ripé: cadeauX !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur, dis donc, des cartes , des cadeaus et en prime une bien jolie rencontre , super !!!!!<br /> Super contente pour toi !!!!!! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> WAOUHHHHHHHHHHHh rien que ca lol lol c'est noel avant l'heure hihihihihihi sur le coup je me suis dis youpi la poste a fait plus vite que pévue est non c'est pas mes petits présents<br /> snuifffffffffffffffffffff le tag et l'ensemble de Sylviane et ben dis donc que de rencontre, jolie photo mais tu me sembles bien fatiguée ma puce.. je t'envie et nous a quand une prochaine<br /> rencontre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait du bien d'être gâtée comme ça, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche