Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 23:00

Bonsoir à tous !

 

Je vous espère en pleine forme malgré cette grisaille et toute cette pluie !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer des étuis pour des p'tites douceurs pour 2 amies qui ont besoin d'un peu de réconfort !

Rien de bien compliqué ; j'ai juste respecté les couleurs fétiches de chacune et voilà le résultat :

 

DSC03282.JPG

 

 Vous vous demandez ce que j'ai caché dedans, ah je reconnais bien les gourmandes !

Allez suivez moi :

 

DSC03280.JPG

 

 

 Je vous avais dit que c'était tout simple mais qu'en pensez-vous ???

 

Je vous souhaite une douce nuit et à très vite !!!

 

Amitiés !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est franchement splendide, bravo ma belle !!
Répondre
F
Superbes boites, tout en délicatesse .<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog .
Répondre
G
moi aussi j'en veux un comme ça, le bleu et le vert étant déjà pris je veux bien du orange pas de soucis<br /> tout ce que tu fais est magnifique encore bravo<br /> bises Madonna
Répondre
A
<br /> <br /> OKI ma Madonna ! Je ne vais pas oublier !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à mardi sur le danceFloor !!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa tes tites boites, j'aime beaucoup<br /> bises nelly
Répondre
J
OK! merci,maintenant! j'ai bien lu (mdr), mais voilà!!! il me reste à racheter un barre de chocolat, car vois-tu! j'ai gardé le chocolat MAIS jeté la boite!! Snifff.<br /> Encore merci de ta réponse.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
J
Alors là!!! je peux te dire que j'adore, quelle finesse et quelle beauté, ils ont tes étuis. Tu avais un tuto????.<br /> J'aimerais bien savoir en faire, car la période de Noël arrive et je n'ai encore pu rien entreprendre.<br /> Tu as très bon goût et surtout douée pour faire d'aussi belles réas.<br /> BISOUS ♥ BISOUS<br /> JO
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle ! Non je n'avais pas de tuto mais j'ai donné mes explications un peu plus haut ds les coms ! N'hésite pas à me<br /> recontacter si tu veux  en savoir plus !!! BIZZZZZZZZZZ & bon scrap !!  !<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est trop beau<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
C'est une chouette idée, j'adore<br /> et la déco verte (principalement la verte) est superbe<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, profite bien de ta journée et j'espère que tu seras gatée. je te ferai une tite carte mais quand??? telle est la question LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment ma belle !!!<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE SOIREE & à très vite !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbes !!!<br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
ils sont très très beaux!!! bisous
Répondre
C
Quels beaux étuis pour de si bons contenants!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
simple, tu as dit simple, oui mais, tellement élégant !<br /> <br /> c'est très gentil d'offrir des douceurs à tes amies d'autant que nous le savons toutes, le chocolat est un très bon antidépresseur.<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
P
voilà quelques douceurs fort joliment présentées!
Répondre
D
J'adore !!
Répondre
C
Tobleronneeeeeee !! miam...lol<br /> Et en plus les étuis sont superbes ! Bravo pour cette belle idée
Répondre
G
Extra, je reconnais bien là ta gentillesse et tu as raison : les"vraies" amies savent être des épaules sur lesquelles se reposer et comme le dit si bien un adage que j'ai vu une fois sur un tampons<br /> : les amis sont des anges qui vous porte quand vos ailes ne peuvent plus le faire!!!<br /> Gros bisouxxxxxxxx :) Gégé
Répondre
R
Oh ces étuis sont supers!!!!Simple mais alors d'une grande délicatesse.<br /> BRAVO<br /> Bisous
Répondre
M
quelle belle idée ces étuis ! et magnifiquement réalisés : j'adore tes amas de fleurs et tortillons<br /> Biz
Répondre
A
c'est vraiment sublime,wow!<br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
A
C'est magnifique maman comme toujours. Bizz Anaïs
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche