Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 15:38

BONJOUR A TOUS

 

C'est très émue que je viens vous remercier du fond du coeur !

Et oui vendredi c'était mon jour et vous êtes très nombreux à avoir pensé à moi que ce soit par SMS, mails, de très jolies cartes virtuelles, de nombreux appels...

 

Vous m'avez gâté et je suis très très touchée !

 

Attention il va y avoir bcp de photos :

 

Voici quelques merveilles dans ma BAL :

 

Merci ma DANIE

DSC03299.JPG

 

 ta carte toute en FD ne pouvait que me plaire et quelle superbe photo ! 

 

Merci PATRICIA45 

 

DSC03302.JPG

 

Très élégante : j'adore ! 

 

Merci Roselyne

 

DSC03304.JPG

 

Quel superbe travail d'embossage !!! Quand fais-tu ton blog pour nous faire partager toutes tes belles réalisations ???

 

DSC03305.JPG 

Parfaite jusqu'au verso avec une empreinte adorable :

 

DSC03306.JPG

 

Merci Thérèse :

 

DSC03303.JPG

 

 

Merci Yvette & Gilles :

 

DSC03301.JPG

Ce texte est si beau ! Merci à ts les 2 !

 

Je remercie également ma p'tite soeur Cécile & son ami Claude pour leur enveloppe si gentiment garnie !

 

A présent, je vous montre la carte que ma p'tite Canaille a fait  rien que pour moi ! (attention profitez-en bien car ce n'est pas tous les jours que vous me verrez en photo ! LOL)

 

DSC03312.JPG

 

Merci ma chérie !

 

Un anniversaire sans fleur n'est pas vraiment un anniversaire alors là je suis comblée :

 

DSC03286.JPG 

Merci Vincent (mon cousin) d'être venu nous voir pendant ta semaine de stage sur Angers ! 

 

 Et ça continue :

 

DSC03296.JPG

 

 Merci ma p'tite Mamie et merci maman !

 

A présent c'est mon tendre époux que je remercie très sincèrement :

 

DSC03295.JPG

 

Ce Cambria est de toute beauté et regardez ce splendide bouquet de rose :

 

DSC03298 

 Et pour clôturer cette journée pleine d'émotion, j'ai eu la visite surprise d'amis de supers amis, tous déguisés en infirmiers, les mains chargées de cadeaux, gâteaux et boissons sans oublier leur bonne humeur !

photo-groupe-mod.jpg 

Voyez plutôt :

 

DSC03311.JPG

Pleins de p'tites douceurs pour le moral dans une superbe boîte ! 

J'adore la seringue à gavage !

 

DSC03308.JPG 

Une p'tite trousse "fait-main" avec devinez quoi ??? des crèmes anti-rides ! MDR !!

 

DSC03313.JPG 

J'ai bien compris le message vs pouvez revenir pr une autre p'tite soirée quand vous voulez !!! 

 

Et bien sûre un p'tit déguisement pour moi sur le thème de la soirée : 

 

DSC03318.JPG

 

Je tiens à préciser que je devais porter cette écharpe et mon bonnet toute la soirée !

Merci également pour ce très beau foulard N&B  

 

Hier les festivités ont continué ! Mon p'tit mari et ma canaille ont bien caché leur jeu ! Que de cachetteries et que d'émotions !

C'est au tour de mon "grand" beau-frère, ma p'tite belle soeur adorée, mes 2 nièces et nos supers amis Titi&Nono et leurs 2 p'tites puces qui sont venus avec leur bonne humeur et un MAGNIFIQUE cadeau pour nos 80 ans !

Un week-end romantique dans un château ou dans une belle demeure !!! 

Quel programme !!!

Je peux vous dire que mon stock de mouchoirs a encore bien diminué !!! LOL ! 

 

MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR !

 

Grâce à vous tous, ce passage à la quarantaine se fait dans la joie et l'amitié ! 

 

JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!

 

ENCORE MERCI !!

 

Je vous souhaite un excellent dimanche ! Moi je descends gentiment de mon p'tit nuage !!!

 

Je vous embrasse !

 

AMITIES !!!!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou<br /> oh bah mince j'ai raté ton anniversaire! Excuse moi. Faudra que note la date pour l'année prochaine.<br /> En tout cas tu as reçus de très belle cartes et de beau cadeau. Plein de délicates attention qui font chaud au coeur.<br /> Gros Bisous<br /> et avec beaucoup de retard: Joyeux Anniversaire!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle et encore félicitations pr tes exams !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, avec un petit léger retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire, que cette décénnie qui s'ouvre à toi soit la plus joyeuse, la plus réconfortante et la plus heureuse possible,<br /> bisette tout plein
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment Françoise ! Reçois pleins de bisettes à ton tour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je serai au salon à Nantes jeudi donc demain et toi ?<br /> Bonne journée<br /> Bises Cathy
Répondre
A
<br /> <br /> Oh flûte !!! J'y vais vendredi après le boulot !!! Ca ne sera encore pas pr cette fois que ns ns croiserons !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & bon salon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui je serai au salon à Nantes jeudi et toi ?<br /> Bonne journée<br /> Bises Cathy
Répondre
P
tu mérites grandement tout ça!!! les orchidées sont magnifiques!<br /> j'espère que tu as porté ta jolie banderolle au travail aussi pour faire sourire les patients!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore beaucoup pr ta très jolie carte et pr ton amitié !<br /> <br /> <br /> Oui j'avoue avoir un gros coup de coeur pr ce magnifique Cambria !!! Pour ce qui est de la bandrolle je n'ai pas pensé à la prendre<br /> ce matin ! <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss & encore merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un très bon anniversaire. De très beaux cadeaux que tu mérites ... Bisessssss Cathy
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment Cathy ! Vas-tu au salon Créativa cette année ?<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as été bien gatée en effet - et avec du retard je te souhait un très bon anniversaire - bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ! Bizzzz & excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et moi je t'avais préparé une cartounette, mais impossible de remettre la main sur ton adresse postale. Trop honteuse de te la redemander j'ai même pas osée mettre un petit mot dans ta bal la<br /> semaine dernière. Gros bisous et BON ANNIVERSAIRE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma Clém ! Ne t'en fais je sais combien ton planning est chargé ! J'ai fait le combo d'Octobre je te l'envoie très vite<br /> !!!BIZZZZZZZZZZZZZZ & merci pr tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
D'après ce que je vois là, beaucoup s'y sont pris plus en avance que nous! Tu as été très gatée et beaucoup de personnes ont pensé à toi! c'est normal, quand on est aussi géniale que toi!!!<br /> gros bisous, et on se fiche du temps qui passe, qui nous marque le visage et qui fait venir des cheveux blancs, alors très bon anniversaire encore une fois.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment à ts les 2 et encore merci pr votre enveloppe que je vais utiliser au salon Créativa !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh ma très chère Awal que d'émotions dans cet article !!!<br /> j'en ai les larmes aux yeux pour toi, je t'assure.<br /> c'est très fort toutes ces amitiés, tout cet amour que tu véhicules autour de toi, par ta simple présence et parce que tu es une femme d'exception.<br /> je te souhaite à nouveau une très belle année et que ces souvenirs heureux égaient tes futures semaines.<br /> plein de gros bisous à toi ma petite Awal
Répondre
A
<br /> <br /> Ma chère Danie, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ta sublime carte qui illumine mon salon et surtout merci pour ton amitié et<br /> toutes ces gentillesses ci-dessus ! Je t'embrasse tendrement et t'envoie de douces pensées ! Prends soins de toi !!! BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
Au flute flute je l'es louper !! Envoi moi vite ton adresse pour que je puisse t'envoyer une petite carte !!
Répondre
M
et voilà ! je l'ai raté ! malgré mon organisation sans faille (!!!) et ma valisette à pois rouge : j'ai raté la date !<br /> Alors il est grand temps de te souhaiter un merveilleux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> avec des énormes bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du fond du coeur ma belle !!! Gros bisousssssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un très bon anniversaire, tu surveilleras ta bal !!!<br /> je suis comme toi j'adore les orchidées.....<br /> très contente que ta famille et amis étaient près de toi, tu est aimé et ca se voit ton bonheur fait plaisir, je t'embrasse très fort ma belle à bientôt Marie-claude
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma douce Marie-Claude ! Tu es adorable !!Moi aussi je t'embrasse très fort ! Excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle belle journée, tu as été gâtée et la petite surprise de tes amies............ super!!!!! moi aussi je veux bien être gavée :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merci ma belle pr ta superbe carte virtuelle !!! BIZZZZZZZZ & à très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme les autres, avec du retard, je te souhaite un bon Anniversaire ma douce.<br /> Gros bisous ainsi qu'a ta petite famille !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire de nouveau ma belle ! Merci infiniment je te mail très vite !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & tendres pensées !<br /> <br /> <br /> <br />
G
désolée de ne pas être venue en ce grand jour sur ton blog !<br /> avec un peu de retard joyeux anniversaire !!!<br /> parfait si ce passage d'une dizaine c'est bien passé !!! tu verras on s'y fait !!! lol !!!<br /> BIZ Gaminezarbie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle ! Tu me rassures ! LOL !!!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée ! BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> Juste un petit mot pour te souhaiter (en retard!!) ton anniversaire, te faire une énorme bise virtuelle, te dire que je pense souvent à toi et que tu fais parti des belles rencontres qui se sont<br /> concrétiser grâce au scrap. Ce scrap qui nous motive, nous passionne et nous permet ce genre de rencontre, "vraie, sincère" et qui je suis sur durera!!!!<br /> Gros gros bisouxxxxxx Gégé
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment ma douce Gégé ! En effet le scrap m'a permis de faire de très belles rencontres dont tu fais partie et j'en suis très<br /> heureuse ! Vivement qu'on se voit de nouveau ! En attendant je t'embrasse très tendrement et encore merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Houlà!!!! j'ai loupé ton Anniversaire, j'en suis navrée, je l'ai noté dans mon cahier d'adresse scrap.<br /> ♥♥♥ Bon anniversaire ♥♥♥ ma belle, comme j'ai terminé tous mes travaux de maison et que maintenant! je peux mettre un orteil dans mon bureau, je vais de ce pas te faire une p'tite carte.<br /> Je suis vraiment désolée.<br /> Tu as bien été gâtée, tu as de super Amis(es) . Ta p'tite canaille c'est bien débrouillée avec sa jolie carte et ton Zhomme un Amour pour ses superbes fleurs.<br /> Tu es comme ma fille, jamais te prendre en photo!!! pourtant tu es très belle et je suis sincère, tu as un magnifique regard.<br /> Bon aller!!! je te laisse car je vais aller voir tes p'tites boites qui me plaisent beaucoup mais je n'avais vraiment pas eu le temps d'y mettre un coms<br /> BISOUS et encore ♥ bon Anniversaire ♥<br /> JO
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du fond du coeur JO tu es adorable !!! Ne sois pas désolée ma belle tes voeux me font déjà très plaisir !!! BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et oui que de surprise. Tu vois maman je sais garder ma langue. J'espère que mon cadeau ta plus. Bizzzzzz Anaïs
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr que ton cadeau m'a plu !!! (même si je ne m'aime pas en photo) tes KDOS seront tjs très très beaux ! Je t'aime ma chérie !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
É
nous on savait, mais c'était secret, il ne fallait rien dire pour la surprise, alors avec un peu de retard ...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ANNE-LISE !!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment ! Gros bisous !!! & à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche