Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:10

Bonjour à tous

 

Je vous espère en pleine forme malgré cette météo automnale !

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier du fond du coeur  pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier article ! 48 commentaires je n'en reviens pas !!! Alors, même si je ne viens pas régulièrement ça me motive encore plus pour trouver un p'tit moment pour sortir mon matos & vous faire partager mes réalisations !

 

Je voulais souhaiter la bienvenue à Rosesarah, ma dernière abonnée ! J'espère que tu te plairas dans mon univers !

 

A présent, je m'excuse pour ce long silence ! Et oui je suis partie sur la pointe des pieds, sans rien dire, m'évader quelques jours en famille, histoire de se retrouver, de passer du bon temps, de me ressourcer & d'oublier quelques jours les soucis !

 

Et donc je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière page qui répond au Challenge du mois d'avril chez mon amie CLEMENTINE ! Nous avions la possibilité de choisir entre le sketch et/ou le combo !

Une fois de plus j'ai craqué pour le combo :

 

combo-6.png

 

Voici mon interprétation :

 

DSC03146.JPG 

DSC03147.JPG 

 

DSC03148.JPG 

 Désolée pour la qualité des photos mais avec ce gris, il est difficile de faire mieux ! J'espère que vous apprécierez quand même !

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Si ça vous tente n'hésitez pas à venir nous retrouver dans l'aventure, c'est ICI ! Plus que quelques jours... alors au boulot !

 

Je vous dis à très vite car Anaïs a fait sa page elle aussi et a hâte de vous la montrer !!!

 

AMITIES !!!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bienvenue au club des "je poste pas souvent"<br /> le pire ce sont les mails en retard !<br /> là j'en ai 300 qui s'accumulent ! on a l'impression qu'on n'en verra jamais le bout<br /> <br /> quoi qu'il en soit, tu ne passes pas souvent, mais quand tu passes, tu laisses un magnifique souvenir en attendant la prochaine merveille !<br /> et puis ça ne fait pas de mal de se ressourcer ... j'espère que ces soucis dont tu parles ne sont que temporaires et pas graves<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
A
Maman ta page est super belle j'adore les couleurs et comme d'habitude elle est super bien fait. Bizzzzz
Répondre
R
Bonjour, ta page est merveilleuse, tu as du rapporter du soleil dans tes valises. Bravo et à bientôt<br /> <br /> Roselyne
Répondre
P
ps je viens de remarquer ta nouvelle bannière, elle me plait beaucoup!
Répondre
P
très jolie page et une bien jolie photo!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> ta page est de toute beauté,ce combo de couleurs est très doux et féminin.Ta fille est jolie comme un coeur.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
M
C'est vrai que ce combo est superbe.<br /> Ta page est très jolie<br /> J'ai hate de voir celle de ta fille<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Mince j'ai cru que c'était moi la star de ton coeur...lol ! je plaisante. Merci pour ta participation...de mon côté tu as vu j'ai éclairci la photo pour mettre encore plus en valeur cette jolie réa<br /> ;) Des poutouuuux
Répondre
L
quele belle page bravo
Répondre
D
ah me ici enfin pour te féliciter à nouveau pour cette page superbe !!!<br /> superbe de par ton travail et superbe parce que ta fille l'illumine !<br /> j'ai été en panne avec mon ordi et maintenant c'est au tour de mon compagnon. C'est te dire que je viens guère sur l'ordi depuis une bonne dizaine de jours...<br /> chez nous il fait un temps pourri même si aujourd'hui il fait un peu moins froid.<br /> je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt
Répondre
J
Une vraie stars qui a mérité une superbe page !<br /> Tes tampons sont trop chouettes !<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
I
Une vraie merveille ta page et quelle minette ! Bisous
Répondre
D
Très jolie. J'aime beaucoup l'harmonie de cette page.
Répondre
N
elle est tres belle ta page cela fais plaisir de voir tes reas , bravo , gros bisous ma belle
Répondre
S
Elle est magnifique ta page, j'adore! la photo est très belle et tes petits embellissements superbes et très bien placés, j'aime beaucoup le petit plâtre rose en bas à droite, bravo! ne lui dis pas<br /> mais ta fille est très belle lol!<br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
M
ta star est superbe ! et ta page aussi, finement travaillée<br /> de grosses bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Comme elle est belle cette page si douce, si tendre !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
Super !!! te voilà de retour !!!!! et en plus avec une très belle page !!!!<br /> Ta demoiselle est bien jolie !!!!<br /> un gros bisous à toutes les deux, mes amitiés à monsieur !!!!
Répondre
M
elle est magnifique la Star de ton coeur, bravo pour ta page<br /> gros bisous ma belle et contente de te revoir<br /> marie-claude
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche