Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:35

BONJOUR A TOUS ET TOUTES !

 

Je vous espère en pleine forme avec ce beau soleil !

 

Hier, je me suis octroyée une petite pause indispensable pour le moral & histoire de tester ma Cuttlebug offerte par mon DH pour la St Valentin (oui je sais il est adorable !!!) !

 

J'avais acheté il y a quelques mois un canvas en lin et j'ai trouvé qu'il se mariait très bien avec la dernière collection des Papiers de Pandorre que j'adore !

 

Allez, je vous montre le résultat :

 

  DSC03021.JPG

 

 Et voici quelques détails :

 

DSC03017.JPG

 

 

 DSC03020.JPG

 

Je tiens à remercier  SYLVIANE qui m'avait offert l'an dernier ce superbe papillon métal !

 

DSC03018.JPG 

Avec ce thème sur la mode et la couture, je me suis dit pourquoi ne pas faire quelques points de croix (un autre de mes loisirs mais que j'ai laissé de côté par manque de temps)  pour écrire mon titre ! Inutile de vous dire que ce n'était pas évident ! Soyez indulgents !

 

DSC03019.JPG 

Alors qu'en pensez-vous ???

 

Je vous remercie encore pour votre fidélité et pour vos commentaires que le lis toujours avec un immense plaisir !

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à bientôt !

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZ

 

AWAL 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est magnifique ! J'adore.<br /> xoxo G6K
Répondre
N
waaw super jolie super bien fait bravo
Répondre
F
coucou, ta page est un petit bijou wow, un énorme bravo, bisette tout plein et bon dimanche
Répondre
S
C'est absolument magnifique, ces couleurs, ces petits détails, tu as fais une très belle réa.<br /> Et ta bannière, est très fraîche et douce.<br /> J'étais privée de mon ordi ces derniers temps (en réparation)donc je ne pouvais plus laisser de coms ; je vais rattraper mon retard. Bisous bisous
Répondre
L
wow un vrai petit bijou ta page, elle est splendide<br /> un grand bravo
Répondre
D
rhaaaa !! j'adore !! que du beau chez toi, tjrs un plaisir pour les yeux !<br /> bisous !!
Répondre
M
wouaw c'est superbe et bravo pour la broderie!!
Répondre
L
superbe ta page! tu vas voir tu vas t'éclater avec ta cutt... bises
Répondre
D
superbe page, très romantique, exactement le style de pages que j'aime !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
un petit mot pour te remercier de ton soutien lors du déces en férier de mon amour parti trop tot<br /> <br /> votre soutien à toutes m'aide à tenir car c'est très dur on faisait tant de choses ensemble depuis 34 ans<br /> <br /> encore merci et je te souhaite un doux week-end Chipie95320
Répondre
H
Ah comme c´est joli ! J´adore tous les petits détails un gros bravo ma belle c´est magnifique!
Répondre
P
une belle harmonie de couleurs!<br /> Belle idée pour ton canvas!<br /> bizzzz
Répondre
H
waoua absolument magnifique<br /> bisous<br /> Hanane
Répondre
D
Coucou ma belle, ce petit commentaire pour te dire que je t'es taguée. Voilà le lien: http://scraptartines.canalblog.com/archives/2012/04/06/23949144.html
Répondre
F
Wha wha wha!!! Trop belle cette page! Moi aussi je viens de scrapper ces papiers ils sont terribles!!! Mais j'adore la façon dont tu les as utilisé, tous ces petits détails subtiles et la mise en<br /> page superbe ainsi qu'une très jolie photo! Bref, une page vraiment très réussie!! BRAVO! Bis
Répondre
A
tu rigoles !! moi je l'ai justement trouvé très beau ton titre !<br /> ta page est une pure MERVEILLE !!!!<br /> c'est vrai que le lin donne tout de suite un superbe effet raffiné et un peu "cocooning"<br /> la photo est aussi très très belle !!<br /> dommage j'allais justement te demander où tu as eu ce superbe papillon lol !<br /> <br /> En tous cas un énormissime bravo !!!<br /> J'aimerais également te remercier très sincèrement pour tes commentaires qui me provoquent toujours un sourire jusqu'aux oreilles ! Merci !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une vraie petite merveille, je suis fan! Bravo!
Répondre
R
Coucou<br /> je découvre ton blog via celui de Angie et j'aime beaucoup de ce que tu fais. ta page est tout simplement magnifique. Tu as raison ces papiers vont parfaitement avec ce canevas en lin et j'adore le<br /> mot broder en blanc.<br /> Je m'inscrit à ta news pour te suivre;)<br /> bisous
Répondre
J
C'est magnifique, bravo!!!!<br /> Merci pour ton gentil mot :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
COUCOU !!!!! très, très beau ce canvas, j'aime beaucoup le style couture !!!! et ta fille est bien jolie !!!!<br /> gros bisous et bon week end !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche