Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 19:31

BONSOIR A TOUS !!!

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées ! J'espère que vous vous plairez dans mon p'tit univers !

 

Aujourd'hui, c'est avec une page que je viens vous voir ! Et oui, ça faisait longtemps ! Que c'est bon de retrouver tout son p'tit matos !!!

 

Tous les jours je vois ma canaille, non ma jeune fille, se transformer un peu plus chaque jour ! C'est avec une petite note de Nostalgie que j'ai ressorti mes photos pour faire ma page !

Place aux photos :

 

DSC02871.JPG

 

 Quel dommage ! Ce temps gris ne réveille pas les belles couleurs des papiers !

 

Quelques détails ; derrière la photo, 2 autres s'y cachent :

 

DSC02868.JPG

 

 Que le temps passe vite ! TROP VITE !!!!

 

DSC02873.JPG

 

 Ces engrenages viennent de EmbeliChrist ! et la montre gousset c'est une découpe ds un des superbes papiers de la collection Timepiece de chez Bobunny

 

 

 DSC02872.JPG

 

 Tu as reconnu une de tes belles épingles Virginie ??? Merci encore pour tout !!!

 

 Voilà ! Alors qu'en pensez-vous ??? N'hésitez à me donner votre avis ! Même si je ne réponds quasi-jamais à vos commentaires je les lis tous avec beaucoup de plaisir !

 

Avant de vous quitter, je voulais faire un gros clin d'oeil à Gégé, que j'ai rencontré dans son superbe magasin    Logo ARTyVA bis180x62           à la Roche sur Yon (85) ! Une caverne d'Ali baba ! Si vous passez par là, une pause s'impose, ce n'est que du bonheur !!!

 

A très vite pour de nouvelles aventures !

 

AMITIES !!!

 

BIZZZZZZZZ

 

AWAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi qui suis fan des horloges !!!! je suis ravie ;)<br /> Très beau travail sur cette page, les couleurs sont supers.<br /> xoxo G6K
Répondre
V
trés jolie page<br /> j'aime beaucoup l'idée de ce mini intégré avec les photos de ta petite fille qui grandie !!<br /> Mais c'est clair que les enfants grandissent trop vite ... pfffffffffff
Répondre
D
ne me dis pas qu'il s'agit de la petite fille qui était en photo sur le fofo de Fanfreluches ??<br /> si c'est le cas, quelle métamorphose !!!<br /> ta fille est magnifique, absolument magnifique. tout comme ta page, d'ailleurs !<br /> quelle andouille je fais de ne pas l'avoir vu hier ! tu as fait un travail dantesque et franchement tout cela me ravie.<br /> comment vas-tu en ce moment ??<br /> vas tu faire les lifts pour clém ?<br /> passes-moi un tit mail si tu en as le temps car je pense que tu as des soucis. Non ?<br /> quoiqu'il en soit et même si tu n'as pas envie de m'écrire, je t'embrasse très fort
Répondre
M
je ne reçois plus ta news heureusement que je pense à toi sinon j'aurai raté cette superbe page, quelle belle idée ces photos cachées.Comme tu dis , que le temps passe vite!! et ton bébé se<br /> transforme en une si belle jeune fille.<br /> gros bisous ma belle.<br /> Mayab
Répondre
M
<br /> Une très belle page dans un style un peu vintage qui faire bien penser au temps qui passe<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui le temps passe vite... en tout cas ta page est très réussie (tout comme ta fille)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien jolie page dis moi et surtout une jolie jeune fille..........<br /> Je pense à elle pour la page, mais là pas vraiment le temps les vacances et celles à venir oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> En tous les cas j'adore venir me balader par ici<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ta visite sur mon blog... ça me permets à mon tour de découvrir le tien et son univers....<br /> <br /> de vrais merveilles sur ton blog.... je m'inscris à ta news... pour ne plus rien manquer...<br /> bravoooo pour celle jolie réa.. jaime beaucoup....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouah !! quelle jeune fille !! elle a bien grandi dis donc ! méfie toi ;) et ta page, c'est trop une tuerie poulette, trop belle j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe page !<br /> une bonne idée les photos cachées !<br /> merci pour tout tes commentaires !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique page! j'aime beaucoup comme tu as intégré toutes ces photos. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe et les p'tits détails à croquer ! C'est vrai cette collection est magnifique ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime ta page j'adore l'idée de l'accordéon bravo!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui le temps passe très vite.... De très belles couleurs pour cette page nostalgique et un brin vintage. Très jolie jeune fille aussi<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh elle est trop jolie cette page ! tellement symbolique j'imagine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est grandiose, et ces embellissement EC sont extras!!!<br /> J'ai été super heureuse de te voir en "vraie", une belle rencontre qui se renouvellera j'en suis sur!!!<br /> Un énorme merci aussi de ce clin d'oeil au magasin sur ton blog!!!<br /> Enorme bisous ma bichette!!!!<br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ce petit dépliant caché :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ,<br /> C'est une très jolie page !<br /> bisous<br /> Azilone98<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche